***ichimoku en scalping pour debutant

***ichimoku en scalping pour debutant

Messagepar Admin » 26 Jan 2014, 17:42

03/11/2013 à 12:38 mizouille
bonjour a tous,
j'ai un metier qui me permet d'avoir assez de temps de libre (notamment des matinnées entieres) et je souhaiterais me mettre au forex par scalping et j'ai toujours bien aimé la maniere de voir les choses avec Ichimoku (que je trouve assez didactique et sécuritaire).

Je souhaitais donc savoir si vous avez des liens pour savoir par ou bien commencer, ou des formations a suivre, des livres a lire etc...

je commencerais par 1000€ je pense, et je ne suis pas trés "gourmand" pour mes gains ni trés joueur.

Pour le moment , j'ai essayé avec des comtpes démo de chez ig markets (que j'ai bcp apprécié) et j'aimerais bien continuer chez eux...

que me conseillez vous alors ?

merci d'avance ! :)
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***ichimoku en scalping pour debutant

Messagepar Admin » 26 Jan 2014, 17:43

04/11/2013 à 12:01 orcos
Bonjour mizouille,

Il y a sur ce site un maximum d'infos ichimoku et Cypressat propose des formations tres interessantes.
Par ailleurs tu as une file dédiée au scalping ichimoku sur le forum FXCM .
Bons trades
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Admin » 26 Jan 2014, 17:43

04/11/2013 à 18:06 mizouille
ok et si je suis la formation de cypressat sur 15jrs par exemple, je possederais deja des bases solides pour pouvoir trader ?
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Admin » 26 Jan 2014, 17:56

09/11/2013 à 14:41 cypressat
Bonjour Mizouille et merci Orcos de m'aider a répondre sur le forum
Désolé Mizouille , je suis débordé c'est poourquoi je ne réponds que tardivement
Oui Orcos a raison, déjà avec ce qu'il y a ici pas besoin de livres.
Tu vas sur la page d'acceuil du site et dans le menu vertical de gauche, chaque droite et élément d'ichimoku est expliqué en détails
Sur la blog (menu horizontal) chaque jour je fais des analyses et des billets pédagogiques, complétés par les commentaires et analyses des membres
Tu trouveras aussi des vidéos dans la partie "vidéo" en faisant défiler le menu vertical
avec ça tu as déjà de quoi faire
puis ici sur le forum en l'explorant bien tu trouveras aussi des mines d'infos.

En ce qui concerne mes formations, va voir dans le menu horizontal l'onglet "témoignages" celoa te donnera une idée
Deux formules possibles, la formation collectives (pas chere) et la formation individuelle ou les séances de coaching

Si tu es débutant, une formation collective ou individuelle , suivi d'entrainement et éventuellement un peu de coaching sera utile, mais rien ne remplace l'expérience
Si tu as déjà de l' expérience en trading, alors oui avec la formation tu seras opérationnel
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Questions Ichimoku