13 Sep 2017, 16:25
Je ne sais pas non plus si j'aurai eu raison, j'attendais un pullback qui n'est pas venu non plus. Bonne fin de journée.
13 Sep 2017, 16:49
Bonjour à tous,
Y'en a t'ils qui attendent la borne haute de ce range comme moi où bien suis je seul

? Je sais que demain il y'a décision sur le taux directeur de la part de le BoE, mais je pense que c'est grandement à suivre non ? Qu'en pensez vous.
Echelle de temps en journalier
- Fichiers joints
-

13 Sep 2017, 17:58
Non tu n'ai pas seul,

je l'avais aussi encadré, je l'attends bien plus haut et je ne crois pas que ce soit pour demain avec la BoE, plutôt dans une douzaine de jours.
13 Sep 2017, 18:23
Ah oui ça je m'en doutais que ça soit pas demain, ce que j'insinuais émettre l'hypothèse que la BoE accélère la montée vers le range, ou la ralentisse.
Quand tu dis tu l'attends bien plus haut, je ne comprends pas. Moi je l'attend à la borne haute, toi non ?
14 Sep 2017, 20:16
Drust a écrit:Ah oui ça je m'en doutais que ça soit pas demain, ce que j'insinuais émettre l'hypothèse que la BoE accélère la montée vers le range, ou la ralentisse.
Quand tu dis tu l'attends bien plus haut, je ne comprends pas. Moi je l'attend à la borne haute, toi non ?
A la borne oui mais plus tard. Douze jours environ
14 Sep 2017, 20:20
Ok je comprends ^^
Merci de la précision.
14 Sep 2017, 20:25
Voilà la clôture étant largement acquise à la hausse et actée même, la sortie du range à la hausse est entamée, je préfère attendre un repli en suivant les règles de l'ichimoku sur UT inf.
14 Sep 2017, 20:30
Oui je viens de voir aussi, finalement la BoE a eu son effet. Comme tu dis il faut maintenant patienter. C'est dommage j'aurai bien aimé prendre le range intégralement
18 Sep 2017, 12:12
salut les gars, pour des raions de soucis persos la semaine dernière je n'ai pas pu répondre avant, j'ai vu que les prix ont explosés à la hausse, je ferai le point demain en live live de la revue de marché
18 Sep 2017, 13:45
J'ai réussi à grignoter des pips, mais j'avais des craintes de rentrer dedans vu l'explosion, me suis dit wouah y'a du volume c'est volatile attention.