03 Sep 2018, 14:53
Bonjour,
Comme indiqué sur twitter, j'ai également pris le trade mais plus tard que vous et sur l'étoile filante sur la kijun. Maintenant je vais surveiller la réaction de la borne basse.
Si je prends ce tarde c'est surtout que les prix sont en sur achat en journalier et que j'envisage une correction vers le support mensuel à 1,5992.
Merci

- Graphique M15
03 Sep 2018, 15:11
merci du partage Triades
Maurice, oui d'autyres cibles sont en effet envisageable, tu as totalement raison, mais pour moi ce ratio de2/1 sera largement suffisant
03 Sep 2018, 15:11
merci du partage Triades
Maurice, oui d'autyres cibles sont en effet envisageable, tu as totalement raison, mais pour moi ce ratio de2/1 sera largement suffisant
03 Sep 2018, 15:24
Merci Patrick de ta réponse.
Je voulais simplement évaluer ma capacité à identifier des cibles de trading !!
Mais cela doit sûrement rentrer dans un autre domaine de temps, plusieurs jours, semaines...
Quand on débute, on se pose beaucoup de questions
03 Sep 2018, 15:55
si tu arrives a déterminer les zone clés dans les ranges sa t'aidera grandement maurice .
03 Sep 2018, 16:15
jean89 a écrit:si tu arrives a déterminer les zone clés dans les ranges sa t'aidera grandement maurice .
J'essaie Jean, j'essaie !!
03 Sep 2018, 18:21
j e suis sorti 0.6195. Merci Daniel et Patrick . l'audace et le mauvais timing ont trotté dans ma tette toute la journée et j'ai clos sur un support 5 mns. j'ai empoché 13 points je me contente de cela Merci encore et ne vous retenez pas pour me dire carrément les choses , je n'ai pas de problèmes la dessus. bonne continuation pour ton trade
04 Sep 2018, 11:18
Cible atteinte au pip près, encore une parfaite association des chandeliers japonais et des cibles chirurgicales de l'ichimoku
2% empochés
J'ai annoncé ce trade avec niveau d'entrée stop et tp en temps réel ici
http://ichimoku-forum.net/forum/topic2120-60.html#p32732 et expliqué ici
http://ichimoku-forum.net/forum/topic2120-70.html#p32744H4 clic pour agrandir
04 Sep 2018, 11:39
Hello Patrick,
sur quelle UT est tu rentré ? je ne vois pas comment tu as fait en fait et les liens vers les posts me conduisent à des posts de 2017 (je dois faire une mauvaise manip quelque part).
Merci d'avance !!
Daniel
04 Sep 2018, 12:20
Salut Daniel c'est étrange, encore les mystères de l'informatique, moi quand je clic sur les liens je tombe pile sur les bons posts.
Remonte la file tu verras que j'annonce mon trade et en dessous j'explique comment je suis entré
j'ai shorté hier à 8h30 juste après l'étoile filante H4 sous résistance et j'ai visé la kijun rien de plus basique
h4
m 15 (entrée à 8h30)