Vous avez sans doute lu mon coup de gueule sur les réseaux sociaux à propos de la maj de la TS2 de FXCM en septembre 2016
J'ai réussi a y échapper plusieurs fois jusqu'au moment ou j'ai du l'accepter sinon je ne parvenais plus à me connecter à la plateforme.
Je précise que la TS2 est selon moi une des meilleures plateformes pour afficher l'ichimoku . Aussi la TS2 possède des outils comme les volumes réels et le directionnel volume dont j'aurais énormément de mal à me passer en allant ailleurs .
Je suis donc globalement satisfait de la TS2 .
Ceci dit je trouve inadmissible que des développeurs fassent une maj qu 'FXCM impose à ses clients (puisqu'on ne peut pas la refuser) qui déconne complètement !
Des problèmes multiples ont été constaté ! Parmi les problèmes majeurs , je ne peux plus afficher les fameux indicateurs de volumes spécifiés plus haut.
Incroyable qu'il faille attendre si longtemps pour que tous ces problèmes créés par la maj soient résolus ......
J'ai donc demandé à revenir à la version antérieure sans qu'on m'impose sans cesse d'accepter la maj sous peine de ne plus pouvoir me connecter .
Une réponse doit m'être prochainement apportée, je vous tiendrais au courant