Formation & FXHM

Formation & FXHM

Messagepar isa74 » 03 Oct 2016, 09:59

Bonjour,

est ce que la formation sur ICHIMOKU que vous proposez est gratuite si on souscrit à un compte chez FXHM ?

http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/page ... imoku.html

Est ce qu'il est sinon possible de régler en plusieurs fois via Paypal ?

Est ce que vous envoyez des alertes SMS et sur le forum en trading journalier ?

J'espère que votre formation est clair et m'aidera à compléter mon petit salaire mensuel.

Merci pour vos précisions,

I.B
isa74

Re: Formation & FXHM

Messagepar JimFG » 03 Oct 2016, 12:38

Bonjour,

Patrick avait annonce que le partenariat avec FXCM etait arrete.
Pour ton complement de salaire, il faut un certain temps avant d'etre rentable en trading.

Le plus simple pour commencer serait plutot d'avoir un compte chez Fortuneo ou Boursorama, d'acheter des ETFs et toucher les dividendes annuels.
C'est une strategie d'investissement totalement differente du trading.
JimFG

Messagepar Cypressat » 05 Oct 2016, 15:19

Bonjour Isa et bienvenue ici
JM à raison, je n'ai plus de partenariat avec FXCM. Je peux exceptionnellement vous proposer de payer en 3 fois . Cependant sans vouloir me montrer désobligeant
je pense que si vous n'avez pas les moyens de payer 275 euros en 1 fois vous n'avez pas les moyens de faire du trading. On ne peut espérer compléter un salaire avec un faible capital de trading.
Aussi pour gagner en plus d'être formé il faut acquérir de l'expérience. Le trading n'est pas une source de revenus facile.
Non je n'envoi pas de sms et je ne fournis pas de signaux. Je pense que les gens doivent apprendre à trader par eux m^mes.
Vous pouvez lire des témoignages a propos de la formation ici http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/livre-d-or/
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar angle40 » 10 Oct 2016, 23:18

Bonsoir Isa

Patrick a raison. En Forex, il faut d'abord gagner régulièrement et crois moi, ce n'est pas facile. Ensuite gagner 10% par an c'est 10 fois le livret A. Admettons que tu sois une championne, 20%
Avec un portefeuille de 1.000€ ça fait 200€ par an, moins de 20€ par mois, ça ne complète pas un salaire mensuel.

Lorsque tu seras une crak , il faudra un portefeuille de 15.000€ pour faire 200€ par mois (16% de rentabilité c'est beau) ce qui améliorera tes fins de mois, mais par expérience, si tu débutes; il te faudra du temps pour y arriver, non pas que le Forex soit difficile, mais sa mise en pratique est longue à causse de nos biais psychologiques à vaincre (peur, impatience, euphorie, ....)

Que ça ne t'empêche pas de trader car c'est passionnant et avec le temps le portefeuille augmente même avec un petit capitatl au départ, mais avec le temps, AVEC LES ANNEES;
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Retourner vers Questions Ichimoku