Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: Je suis entré long

16 Jan 2017, 19:52

;)
Dernière édition par Arti23 le 16 Jan 2017, 20:41, édité 1 fois.

16 Jan 2017, 20:38

Le range pour moi s'établi entre 85,4 et 85,07.j'attends de voir ce qu'il se passe à 85,4

16 Jan 2017, 20:46

Un doji ,je rentre court 85,34 sl 85,45

17 Jan 2017, 08:53

Le trade s'est fermé ds la nuit
Fichiers joints
AUDJPY m15.png

19 Jan 2017, 10:40

Arti Bravo ! J'ai supprimé ton post dans la cellule de veille parce que il n'y avait aucun lien vers l'analyse. Regardes comment je fais. Je fais l'analyse avec le plan et ensuite je colle le lien avec date , heure et actif dans la cellule de veille.

Le 19/1/17 à 9h30 mon précédent plan de trading refait surface (ne jamais oublié un plan et attendre qu'il s’exécute) POur comprendre l'analyse lire les posts précédents ainsi que la vidéo.

ATTENTION
Je ne suis pas un fournisseur de signaux ! J'enseigne l'ichimoku. Tous les plans de trading que je développe ici sont à unique but pédagogique.
Le trading c'est très risqué, on peut perdre d’avantage que les sommes investies.
Le levier est un outil dangereux et à éviter.
En intraday on entre jamais avant des stats importantes ou des discours comme Draghi à 14h

H4 les 86.30 sont de nouveau menacés de cassure.
Si cassure confirmée je vise toujours (inchangé) 1) les 87.20 et 2) les 88
L'angle droit de SSA sur le H4 pose problème, une cible intraday à 86.90 est envisageable
AUDJPYH4.png

L'entrée en position pourra être envisagée après replie sur la zone des 86.30 et des 86
Pour entrer le ratio risk reward doit être au minimum de 2/1 sinon, je m'abstient.
Voir file NZDJPY pour davantage d'explications sur les diverses possibilités d'entrées.
POur connaitre le bon seuil de repli (il est impossible lequel sera le bon) il est utile de savoir interpréter les chandeliers japonais c'est eux qui indiquent la force d'un S/R et si' l'on peut s'appuyer dessus pour entrer ou pas.

19 Jan 2017, 15:11

14h10 AUDJPY H1
clic pour agrandir
A surveiller ici
Attention je ne ferai rien avant Draghi et les sats de début d'après midi
AUDJPYH1.png

Si les prix reviennent sur la kijun H1 alors j'observerai si chandeliers de retournements sur ce seuil

19 Jan 2017, 17:24

16h23
Suivi du plan annoncé ce matin, lire post précédent
H1 clic pour agrandir
La paire n'a pas offert le repli attendu
(lire aussi NZDJPY et USDJPY qui elles ont déclenché les plans)
AUDJPYH1.png
Sujet verrouillé