FXCM ou Prorealtime

FXCM ou Prorealtime

Messagepar modif00 » 02 Fév 2017, 16:55

Bonjour,

Je vais bientôt passer vers un compte réel mais j'hésite FXCM ou ProReal
Je suis sur FXCM depuis 6 mois que fais du scalpe sur DAX CAC et EUR/USD cela marche très bien en compte démo.

Avec 5000 ou 10000€ que me conseillez vous entre ces deux broker ? je compte faire que du scalpe j'ai déjà essayer la plateforme ProReal en démo (2semaines...) mais je n'aime pas trop pour être franc, mais je n'ai pas envie de passer a côté de quelque chose car elle à l'air beaucoup plus complete (ProReal)

Avec mon investissement et seulement pour faire du scaple vous prendriez quel broker ?

Faut aussi voir d'avoir un super spread qui sur FXCM est pas mal

Merci d'avance
modif00

Re: FXCM ou Prorealtime

Messagepar JimFG » 02 Fév 2017, 17:10

Salut,

ProRealTime n'est pas un courtier.
C'est un logiciel d'affichage graphique.
Les graphes en D1 sont gratuits, en-dessous il faut s'abonner.
Il est possible de le connecter a un courtier.

Si tu veux trader le forex et les CFDs, FXCM est tres bien.
Si tu t'interesses aux actions, tu peux les visualiser sur ProRealtime, mais il te faudra prendre un courtier actions.
JimFG

Messagepar modif00 » 02 Fév 2017, 19:27

Cette plateforme n'est pas comme FXCM ? https://trading.prorealtime.com/fr/courtage/trading-cfd

Je suis aussi Benoit https://www.andlil.com qui utilise ProReal et je trouve que son interface est vraiment top mais impossible de la reproduire avec un compte Démo

J'utilise pour le moment FXCM (démo) car j'ai appris a scalper avec Philippe et sa formation Ichimoku mais j'ai l'impression que je dois ouvrir un compte Prorealtime pour Scalper au mieux ? Quand pensez vous ?
modif00

Messagepar JimFG » 03 Fév 2017, 16:06

Comme je l'ai ecrit, si tu veux scalper avec ProRealTime, il te faut 2 choses:
1. Le relier a un courtier, donc regarde les partenariats.
2. Payer un abonnement pour avoir les donnees PRT en m1 ou m5.
JimFG

Messagepar angle40 » 03 Fév 2017, 16:34

Bonjour JumFG

ProRealTimeTrading est un courtier qui permet de trader sur une excellente plateforme mais avec des commissions qui pour moi sont trop élevés. Pour les pro c'est une excellente plateforme de trading.

@modif00
Pour le scalp calcule les frais sur ProrealTimeTrading, je ne l'ai jamais fait car pour moi le scalp est trop dangereux, mais si tu t'en sorts essaye. A mon avis FXCM est plus économique du point des frais. A toi de voir.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Retourner vers Questions "hors ichimoku"