AUD range weekly

AUD range weekly

Messagepar ladycookie » 10 Fév 2017, 19:55

Capture d’écran (7).png


L'AUD parvient au sommet de son range weekly. A surveiller la semaine prochaine, d'autant que la correction du dollar US qui s'amorce pourrait le pousser à descendre.
On ne plaisante pas avec un sujet aussi grave Félix. Je ne sais plus qui a
dit ça... Je crois que c’est moi finalement.
Je vous préviens, ça à l’air banal, mais ça vaut ce que ça vaut: parfois le chemin est dur!
Avatar de l’utilisateur
ladycookie
3
3
 
Messages: 59
Inscription: 07 Fév 2016, 23:14

Re: AUD range weekly

Messagepar JimFG » 11 Fév 2017, 13:48

Je suis d'accord.
J'avais shorté car j'avais un signal en renko. J'ai cloturé le trade en perte avec un signal inversé, au moins la perte est limitée.
A voir comment l'AUD/USD va réagir.
JimFG
 

Re: AUD range weekly

Messagepar NoTradeNoGain » 12 Fév 2017, 19:32

Effectivement possibilité de jouer un rebond ou une percée 8-)
NoTradeNoGain
 

Re: AUD range weekly

Messagepar ladycookie » 13 Fév 2017, 18:08

Capture d’écran (9).png


Voilà qui me semble intéressant, annoncer une baisse. Mais les mèches des précédentes montées n'ont pas été atteintes. Il faudrait placer un SL au dessus de celles-ci. Soit 0.78 environ.
Et objectif à 0.718. Le ratio est respecté en rentrant après PB en M15 aux alentours de 0.765

Capture d’écran (8).png
On ne plaisante pas avec un sujet aussi grave Félix. Je ne sais plus qui a
dit ça... Je crois que c’est moi finalement.
Je vous préviens, ça à l’air banal, mais ça vaut ce que ça vaut: parfois le chemin est dur!
Avatar de l’utilisateur
ladycookie
3
3
 
Messages: 59
Inscription: 07 Fév 2016, 23:14

Re: AUD range weekly

Messagepar ladycookie » 14 Fév 2017, 13:28

Bon, sans surprise, il faut attendre un ressaut. L'histoire du lion tapit dans les herbes hautes et qui attend que l'antilope approche...

Coup de bol, quand les prix ont atteints la zone de vente que j'avais proposée, ils ont accéléré nettement vers le haut, et puis je dormais :), donc pas de boulette.

Voici la situation en daily. La ligne noire matérialise les plus haut du range.

Capture d’écran (11).png
On ne plaisante pas avec un sujet aussi grave Félix. Je ne sais plus qui a
dit ça... Je crois que c’est moi finalement.
Je vous préviens, ça à l’air banal, mais ça vaut ce que ça vaut: parfois le chemin est dur!
Avatar de l’utilisateur
ladycookie
3
3
 
Messages: 59
Inscription: 07 Fév 2016, 23:14

Re: AUD range weekly

Messagepar greg » 15 Fév 2017, 08:09

Bonjour Ladycookie,

j'ai identifié la même chose que toi.
Il s'agit d'un range weekly. As-tu les boyaux pour tenir un short de trading range sur plusieurs semaines / mois? :D C'est une question à se poser.

Sinon, tu as aussi un range en H4. Tu peux le shorter s'il y a ressaut de la borne haute (qui est en dessous de la borne du range weekly, ca peut éviter de rater le trade s'il n'y a pas le signal en weekly).
Tu peux aussi trader la cassure baissière de ce range qui donnera une impulsion baissière à l'intérieur du range weekly.
En cas de cassure haussière, il faudra attendre, je pense, la cassure du range weekly (pas de long avant cela, voire avant le pull-back, il y a donc le temps...).

Je vais surveiller cette opportunité.
Fichiers joints
AUDUSD H4 (02-15-2017 0705).png
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
Avatar de l’utilisateur
greg
7
7
 
Messages: 1870
Inscription: 29 Oct 2015, 10:25


Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités