***Construction de stratégie sur Marketscope

***Construction de stratégie sur Marketscope

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 11:56

26/01/2013 à 18:06 Mickael
Bonjour à tous!!! Désoler pour le manque d'activité cette semaine sur le forum mais mon taf est imprévisible et donc parfois je peux rien faire d'autre...
Je voulais savoir comment on peut faire pour établir des stratégies ichimoku sur TS2 de fxcm, genre sortie de nuage ou meme croisement de tenkan kijoun ou chinkou... Et meme savoir si la possibilité existe d'utilise plusieurs timeframe comme condition dans la stratégie? Merci Cyp pour ton devouement
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***Construction de stratégie sur Marketscope

27/01/2013 à 09:47 cypressat
Bonjour Mickael/
Je n'ai pas bien compris ta phrase, je te cite :
- "Je voulais savoir comment on peut faire pour établir des stratégies ichimoku sur TS2 de fxcm, genre sortie de nuage ou même croisement de tenkan kijoun ou chinkou"
Peux tu préciser stp. Qu'elle que soit la plateforme, l'utilisation et interprétation d'ichimoku reste la même.
Il est impératif d'utiliser plusieurs time frames avec ichimoku, je ne comprend pas rop cette question non plus, désolé. Avec TS2 (c peut être ça la question) on peut afficher plusieurs TF sur un seul graphique, mais je n'aime pas ça et je ne sais pas le faire
bon week end a très vite
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

27/01/2013 à 11:18 Mickael
Mdr oui ca n'a pas l'air très compréhensible (mais dans ma tête oui :) )
En fait par stratégie j'en EA (mais sur TS2 il appelle cela stratégie) afin de backtester les différentes configurations possibles d'ichimoku. Et par la suite mettre en place des alertes, afin de ne pas rester devant l’écran. Encore désole mais j'ai du mal a exprimer ce que je souhaite faire étant donné que je ne maitrise pas trop le langage du forex
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

27/01/2013 à 12:48 cypressat
OK Mickael j'ai compris , lol. En fait je ne sais pas. Je ne pense pas qu'on puisse faire des backtest efficaces avec ichimoku. Ichimoku dépend d'une multitude de paramètres qu'il serait à mon sens très difficile d'automatiser (notamment la recherche des anciennes droites de SR) et comme en plus on passe de TF en TF ......
Si tu trades en H4, pas besoin d'être toute la journée devant le PC, juste toutes les 4 heures a la clôture de chaque chandelier, par exemple.
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

04/02/2013 à 14:02 EKIWEB
Bonjour Mickael & bonjour cypressat,

Sur Dailyfx, salle de trading, tu trouvera la réponse à tes questions via la vidéo : Backtest sur la plateforme TS2.

@+
EKI
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Discussions générales