Bonjour Patrick et merci de ton passage

,
un proxy regroupe plusieurs pc pour le permettre d'avoir tous la même connexion internet comme une multiprise si tu veux. Sur mon pc perso, cmc marche très bien mais dès lors que j'utilise mon pc pro la cela plante sans cesse (à relancer toute les deux minutes, bon je rassure je relance pas toute les deux minutes hihi). Une nouvelle version de leur site devait voir le jour fin 2016 mais soit cela n'a pas résolut le soucis soit la nouvelle version (devant être plus légère) n'a pas encore vu le jour.
FXCM, j'y ai penser mais à lire le file de discution j'ai de craintes. Pour les dépots mini chez FXCM il est à hauteur de 50€ d'après le conseiller que j'ai eu au telephone hier.
Après je viens de tomber sur E toro (eToro (
Europe) Ltd., a Financial Services Company authorised and regulated by the Cyprus Securities Exchange Commission (CySEC) under the license # 109/10. eToro (UK) Ltd, a Financial Services Company authorised and regulated by the Financial Conduct Authority (FCA) under the license FRN 583263.) qui semble pas mal. Avec la possibilité de descendre le levier a 1, mini lot. Je n'ai pas encore creuser sur les depots mini, les mini retraits et les frais mais je vais creuser sur ça cette semaine.
Après je garderais mon compte cmc car leur service client est sympa, rapide. Un bonus nouveau client de 200€ ss dépôt obligatoire, des spreads bas. Ils sont basé à Paris. La seule chose qui me soule reste cette instabilité sinon rien à redire j'aime beaucoup