le 23/3/17 à 8h16 suivi de trade
c'est très très lent et mou
en M15 toujours dans ce range. Je crains que s'il casse par le haut se soit finit. J'envisagerais alors de sortir avant que mon stop ne soit touché.
Par contre si le range casse par le bas, c'est très bon pour la suite
Graphique M15
clic pour agrandir. Notez que grâce à l'outil "position short" de tradingview on voit clairement mon point d'entrée, mon stop , le TP et surtout le ratio Risk/reward