Avis plan de trading eur/usd H4

Re: Avis plan de trading eur/usd H4

Messagepar marc83 » 23 Mar 2017, 20:02

Bonjour Patrick, j'ai aussi pris ce trade (en démo car pour le moment je ne fais plus de réel) sur eurusd à la vente; mais je l'ai transformé en daily. Pas le temps de suivre le marché.... Suis à 30pips..

Comment fais-tu patrick pour avoir tradingview avec FXCM???
Avatar de l’utilisateur
marc83
7
7
 
Messages: 1307
Inscription: 28 Nov 2016, 20:37

Re: Avis plan de trading eur/usd H4

Messagepar Cypressat » 24 Mar 2017, 10:20

le 24/3/17 suivi de mon trade. cette nuit le range M15 a été cassé, ce matin, le marché semble se rebiffer.
En regardant ce graph H4 (clic pour agrandir) je me rend compte que je dois tenir mon stop initial. Je le replace à 1.0835 le ratio risk/reward demeure supérieur à 2/1.
je trade le range. Concernant la tendance haussière que nous montre des traders sur les réseaux sociaux, oui, certes, mais n'oublions pas que la tendance se termine souvent sur une borne basse ou haute de dérive latérale comme nous le montre les H4 ci-dessous, puis le daily en dessous
Clic pour agrandir
EURUSDH4.png


Daily
EURUSDdaily.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8328
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Avis plan de trading eur/usd H4

Messagepar Cypressat » 24 Mar 2017, 10:21

Marc quand tu t'abonnes (en gratuit je ne sais pas) a trading view et que tu fais ton choix de devises il te propose quel flux tu veux, j'ai choisi le flux de FXCM quand c'est possible, par contre pour le sp, dax etc, (cfd) c'est le flux de OANDA
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8328
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Avis plan de trading eur/usd H4

Messagepar marc83 » 24 Mar 2017, 17:45

Ok, merci pour l'info Patrick !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
marc83
7
7
 
Messages: 1307
Inscription: 28 Nov 2016, 20:37

Re: Avis plan de trading eur/usd H4

Messagepar Cypressat » 26 Mar 2017, 23:31

Dimanche 26/3/17 je me suis fais une petite frayeur
Comme on peut le voir ci-dessous mon stop a été exécuté à l'ouverture a cause du spread supérieur à 5
Cependant, j'ai eu de la chance, si le gap avait été audelà de mon stop à 1.0835 , le stop n'aurait pas été exécuté
On voit là le danger de garder des positions forex overweekend sans stop garanti !!
Je suis impatient qu'FXCM offre des stops garantis, sans quoi je vais finir par aller voir ailleurs n cet exemple montre leur necessité pour pouvoir tenir des positions overweekend sur le forex et overnight sur les indices .
Finalement ma perte est inférieure à 1 % du capital, mais cela aurait pu être pire avec un gap allant au delà des 1.0835
H1
clic pour agrandir
EURUSDH1.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8328
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Précédente

Retourner vers EURUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron