AUDUSD

AUDUSD

Messagepar Cypressat » 10 Mar 2017, 16:15

Le 10/3/17 à 15h15 je décide de vendre l'AUDUSD
ATTENTION JE NE DONNE PAS DE SIGNAUX JE NE SUIS PAS UN FOURNISSEUR DE SIGNAUX JE NE PROPOSE A PERSONNE DE ME SUIVRE JE DIS CE QUE JE FAIS DANS LE CADRE D UNE FORMATION CONTINUE A CE QUE J ENSEIGNE L ICHIMOKU
JE RISQUE 1 % de mon capital sur ce trade

H4 j'ai écris je ne sais plus ou il y a peu de temps, qu'un repli sur la kijun H4 pourrait servir de base pour envisager une vente
clic pour agrandir
AUDUSDH4.png

H1 clic pour agrandir
Le directionnal real volume entouré de jaune en bas du graph montre que la très grande majorité des particuliers ont vendu la montée des prix , mais quelques grosses mains ont payés et fait bien monter les prix contre la majorité (le réal volume, juste au dessus)
Maintenant que les prix ont tapés la ssb = a la kijun H4 je tente de vendre avec un très bon ratio
entré à 0.7550 stop à 0,7576 TP 0.7470
AUDUSDH1.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: AUDUSD

Messagepar Cypressat » 10 Mar 2017, 16:29

Attention, 15h28 le twist en H1 annonce un probable range, comme ça
donc à 1.05 il faut que je pense à mettre le stop à 0 (si on y va bien sur)
AUDUSDH1.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar lhdeco » 10 Mar 2017, 16:35

Bonjour Patrick,
Je ne comprends pas. Si les grosses mains achètent, est-ce que ça ne donne pas du poids justement aux achats plutôt qu'aux ventes? je considère que les grosses mains sont des institutionnels, des investisseurs plus long terme...je me trompe?
lhdeco

Messagepar Cypressat » 10 Mar 2017, 17:03

si c'est tout a fait ça, c'est d'ailleurs pour ça que ça monte
je viens d'enregistrer une vidéo, pour expliquer tout ça, elle sera en ligne (ici) dans quelques instants)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 10 Mar 2017, 17:20

Vidéo de mon utilisation des volumes FXCM et explication de mon trade $AUDUSD
https://youtu.be/N-gaNTePoR8
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 10 Mar 2017, 17:53

je vais placer le stop à 0 il est 16h52 (sait on jamais) si ça part tant mieux, sinon nous aurons d'autres opportunités la semaine prochaine
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar thierrybl » 16 Mar 2017, 21:26

Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui une proposition de trade un petit peu contrarien.

En mensuel, la paire a entamée un rebond sur un support majeur. La stochastique s’est retournée à la hausse et une correction plus importante n'est pas impossible.
Les prochains niveaux mensuels laissent une bonne marge de hausse.

Mensuel
Audusd160317_M.png

En hebdo, on voit nettement que les cours sont dans un range, et qu'aprés être venu tester le haut de ce range, les prix effectuent une rotation partielle pile sur les 38% de la dernière hausse. Les proba d'une sortie par le haut me semble importantes.

Hebdo
Audusd160317_W.png

En Daily, il y a 2 possibilités d'entrer en position :
1) entrer sur cassure puis pullback des plus haut à 0.7740 et SL sous le pullback. Le ratio risque d'être un petit peu juste pour le 1er objectif, mais perso je viserai le 2ème voire 3éme (38% de retracement en mensuel)
2) si les prix retracent vers les 0.7620 (kijun Daily, 60% du marabozu et support déjà travaillé) entrée sur chandelier en UT inférieures, SL sous le bas du marabozu à 0.7550

Dans les 2 cas je mets le SL à BE très rapidement (50-70pips) afin de neutraliser le trade)

Daily
Audusd160317_D.png
thierrybl
5
5

Messagepar Cypressat » 17 Mar 2017, 14:23

Merci Thierry, très joli plan
Néanmoins peut être faudra t'il se méfier de l'extrémité des mèches du weekly qui font résistance
Weekly
audusdweekly.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Miyazaki » 22 Mar 2017, 01:12

aum1.PNG

auw1.PNG

aud1.PNG

J'observe qu'en hebdomadaire et en journalier kijun reste éloigné des prix qui eux sont sur une zone de résistance importante ... Il est peut être envisageable de préférer des biais baissiers tant que les 0.7750 ne sont pas dépassés. Les objectifs a plus ou moins long terme sont les ellipses .

Qu'en pensez vous?
Miyazaki

Messagepar Cypressat » 23 Mar 2017, 11:25

Bonjour et merci pour ce partage, oui tu a totalement raison, la borne haute du range fait résistance et ton plan est bon.
D'ailleurs en live mardi (revue de marché) j'avais évoqué ce plan d'achat intraday. Le scénario comme le montre mon graphique ci-dessous ne s'est pas déclenché
AUDUSD H4 clic pour agrandir
AUDUSDH4.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives