***J'ai développé une technique infaillible !!

***J'ai développé une technique infaillible !!

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 12:12

23/04/2013 à 18:35 AAAlex
Et je pense même que je vais vendre ma technique... en fait c'est très simple, pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ???

Tous ces traders qui perdent de l'argent sans discontinuer... et moi je vais de découvrir le Graal !!!

Quelle est ma technique me direz-vous.... j’hésite, je pourrais la vendre très cher en fin de compte !!!

Bon aller, je suis sympa, je partage..... en fait, j'ai un compte démo où je teste, et je reteste et j'essaie de comprendre ces indicateurs !!! Et je me suis rendu compte que chaque jours que je trade, je fais -100 pips avec une grande facilité !!!

Et voilà que lq solution est là..... j'inverse les boutons Buy et Sell et je continue à prendre mes mauvaises décisions, puis finalement, je me met à gagner !!!!!

Pas belle la vie ??!!??
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***J'ai développé une technique infaillible !!

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 12:13

23/04/2013 à 19:25 Paesine24

Un trader débutant sur un forum américain a eu la même idée que toi mais ça ne marche pas!!!!

Bon courage !!
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 12:14

24/04/2013 à 10:18 cypressat
AAAlex, et si tu partageais tes analyses ? A moins que tu ne trades pas avec ichimoku, dans ce cas je ne t'aiderais pas non plus, puisque ce n'est qu'ichimoku qui m'a donné des gains réguliers (voir page de résultats)
a ce moment là nous pourrions t'aider.
Je ne veux pas te pousser a la consommation, mais je t'assure qu'une formation avec Karen (j'en ferais aussi prochainement, mais pas dans l'immédiat) est un excellent investissement.
Pourquoi ?
Parce que je vous assure qu'elle sait de quoi elle parle et la grande différence c'est que vous avez une partie "théorique" explication des droites puis pratique en live devant le marché, elle trade avec vous en "vrai" et là on ne peut pas tricher.
Beaucoup de traders crament des comptes a 500, 1000 voir 2000 euros et pourtant hésitent a se payer une formation (coûteuse , certes) mais tellement bénéfique !
Perdre sans cesse sur un compte démo seul dans ton coin, ne fera que te dégouter du trading !
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 12:15

24/04/2013 à 18:26 ernee
Cette idée de formation avec Karen mérite sérieusement d'être exploitée.

D'abord, on connaît et on apprécie Karen pour ses interventions ici et sur fxcm.

Ensuite, une fois qu'on a lu ce qu'il faut lire sur Ichimoku, il faut passer à la pratique. Et cela n'est pas dans les livres.

C'est un peu comme en sport, on peut apprendre et s'entraîner dans son coin avec des copains amateurs ou on peut prendre des cours avec un prof. Dans ce dernier cas, la progression et les résultats ne sont pas les mêmes.

Enfin, en fonction de ce qui serait possible d'organiser, on pourrait peut être avoir l'occasion de créer et souder un esprit de groupe au delà de ce blog afin de progresser ensemble.
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

30/04/2013 à 22:36 AAAlex
Non mais faut pas s'inquiéter, je vais finir par le maîtriser ce Ichimoku.... m'en vais te lui faire une prise de derrière les fagots !!!!
Une formation, j'y pense mais pas tout de suite, ce sera pour corriger et paufiner la technique !!!
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

01/05/2013 à 09:46 cypressat
MDR AAALEX, tu as bien raison.
Partages quelques analyses avc nous de temps en temps , se serait super
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

01/05/2013 à 23:23 AAAlex
J'y penserai le moment venu, pour l'instant je n'ai pas assez de temps.
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Discussions générales