AUDUSD mise à jour du plan de trading
Le 28/4/17 à 9h30
ATTENTION !!! suite à ma revue de marché de mardi des plans construits en direct et en public on atteint leurs objectifs soit partiellement (voir file NZDJPY soit complètement USDJPY) je reçois des mails de remerciements pour le conseil. MAIS JE NE DONNE AUCUN CONSEIL IL NE S AGIT PAS DE CONSEILS
Je suis formateur ichimoku, j'estime donc normal de montrer concrètement comme je l'utilise concrètement pour construire des plans de trading et pour trader. C'est une sorte de continuation de la formation, pas des conseils, je ne donne pas de signaux !
D'autant que je perd régulièrement des trades, le money mangement est plus important que l'analyse
Le range évoqué en live (voir vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=BHMtQTI-dFc ) à cassé mais je crois prudent de tenir compte du plat SSB en extension du graphique daily avant d'envisager de vendre !
Si les 0,7450 cassent en cloture, nous pourrons envisager la semaine prochaine des scénarios pour viser les 0.7380 puis les 0,7330 après replis et baisse des lignes de l'ichimoku en H4
Graphique daily
Clic pour agrandir