Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: EUR/USD- VA T ON COMBLER LE GAP?

16 Mai 2017, 12:53

l'analyse complète de EURUSD et comment entrer si le plan se déclenche en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=beCFI1wYpMU

17 Mai 2017, 09:20

e 17/5/17 à 9h12
Graphique H4 clic pour agrandir
je viens d'entrer short, La ligne noire que vous voyez au dessus de mon point d'entrée est une importante ssb du graphique hebdo.
Souvenez vous hier je disais en live (malgré mon plan baissier) qu'il n'était pas possible d'entrer en position tant que le directional real volume montrait la masse des particuliers à la vente. Je disais il faut attendre qu'ils passent à l'achat. Il semblerait que se soit ce qui est en train de se produire désormais que les prix ont atteint cette résistance. POur comprendre mon utilisation du real volume, revoir la nrevue de marché d'hier ici https://www.youtube.com/watch?v=beCFI1wYpMU
EURUSDH4.png

H1
M^me constat, je vias de toute façon surveiller le trade comme le lait sur le feu, pour sortir si retournement parceque à contre tendance . Sur ce graph H1 on voit aussi les particuliers passer à l'achat apr-s avoir vendu toute la montée .
Le surachat est extrême, (Tenkan vis à vis des prix, cet écart ne dure jamais voir formation ichimoku) ce qui me laisse penser que je peux atteindre ma cible . Je serai aussi vigilent sur le niveau de la kijun H1
clic pour agrandir
EURUSDH1.png

Le temps d'écrire la paire à pris 10 pips

17 Mai 2017, 12:28

12h26 je suis sorti à 0 trop long et a contre-tendance, mieux vaut être prudent. Patience des opportunités plus claires viendront, attention aux stats de 14h30
H1 clic pour agrandir
EURUSDH1.png

17 Mai 2017, 14:58

On vient de toucher une grosse résistance oblique descendante (en 3 point + peut-être le 4ème) en journalier; peut-être que cela va redescendre maintenant sur les 1,09...
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-05-17 à 14.55.59.jpg

17 Mai 2017, 17:45

salut Marc ça ne cesse de monter (effet trump)

17 Mai 2017, 19:19

Salut Pat ! Oui, je vois, je me suis fait lessivé en scalp ( perdu 15€ sur une dizaine de trade ) ! ;-)

17 Mai 2017, 21:39

Bilan des plans EUR/USD et USD/JPY... faut pas faire de plan sur USD tant qu'il y aura un ABRUTI à la Maison Blanche !!!!

17 Mai 2017, 21:50

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ben ça va durer longtemps alors !!! :lol: :lol:

18 Mai 2017, 19:55

Ce ne serait pas opportun de shorter la paire pour viser les 1,1030 (kijun mensuelle) ??

20 Mai 2017, 17:07

Finalement, j'ai l'impression qu'on est bien parti pour aller rejoindre le haut du range en hebdo... Les 1,1450... Non ?? Qu'en pensez-vous?
Sujet verrouillé