Switch to full style
Répondre

Re: PRORÉALTIME Astuces !

23 Juin 2017, 12:18

J ai oublier de joindre la photo

et je rajoute pour ne rien voir il faut aussi décocher tout cela
Fichiers joints
capture.JPG
capture.JPG

23 Juin 2017, 12:37

Alors là, pour une colle, s'en est une !!! :lol: :lol:
Je suppose que comme moi, tu es allé voir dans "option, trading, etc"... Je n'ai pas trouvé non plus, et je me demande même si les mecs y ont pensé quand ils ont fait leur plateforme.
Mais comme tu es leur partenaire, je pense qu'ils comptent beaucoup sur toi !!! ;-) ;-)

23 Juin 2017, 12:38

Dis moi roch, ce n'est pas toi par hasard qui aurait développé et créé PRT en cachette ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

23 Juin 2017, 12:55

Merci Roch, j'avais bien compris tout ça. Mais ça ne résout pas mon problème . Je ne veux pas cacher les ordres et étiquettes de positions, je veux les montrer comme je le faisais auparavant (avant PRT) sans pour autant dévoiler quel lot j'utilise.
Et pour le second point, avant, avec mon ancienne plateforme je pouvais montrer l'historique de position que je voulais . Là je ne peux en cacher qu'une pour montrer l'autre (revoir mon graph quelques posts plus haut)
Donc finalement le copié collé dans paint va devoir être une étape indispensable :(
Oui je vais proposer de développer tout ça à PRT et pas mal de remarques sur l'utilisation des objets d'une frame à l'autre

23 Juin 2017, 13:53

Ok
Suggestion plus simple tu les caches et tu met un texte avec une flèche avant de les copier
:D

23 Juin 2017, 14:00

on peut choisir le nombre de jour afficher mais pas le choix par positions
Fichiers joints
capture.JPG

23 Juin 2017, 14:22

Rochpzt en effet c'est que j'ai fait mais bon .......
EURUSDH4-2.png

et merci bcp pour le proscreener twwist

23 Juin 2017, 15:55

encore une question, dans la démo (papertrading) dans menu trading/liste des ordres il est posible de cocher pour afficher les frais de courtage. Hors dans la réelle cette option n'existe pas (ou alors je suis miro :lol: )
Comment afficher les frais de courtage et tous les frais d'un trade ?

23 Juin 2017, 19:54

je vais vraiment être obligé de passer à PRT

23 Juin 2017, 20:01

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre