23 Juin 2017, 20:12
Le langage a l'air d'être assez clair en plus sur PRT; ça donne envie de s'y intéresser

Rien à voir avec le bordel des scripts de FXCM
23 Juin 2017, 21:49
EN effet impossible d afficher les frais de courtage en réel
24 Juin 2017, 12:16
Patrick,
concernant ta question pour ne pas faire apparaître le levier, je pense que ce n'est pas possible.
C'est en rapport avec la logique de PRT trading qui est différente de la TS2.
Sur la TS2, tu isoles la gestion de chaque position alors que sur PRT, la gestion des positions est global sur un actif. Par exemple, tu achètes 2 lots d'un sous-jacent. Tu reviens ensuite et tu choisis d'en vendre la moitié à un prix donné. Tu peux le faire en plaçant une limite au prix donné mais aussi en plaçant un ordre de vente. Si le prix atteint ce niveau, la vente en question te fera passé de 2 à 1 lot ! C'est pourquoi, je pense, que le nombre de lot/quantité/levier est forcément visible sur une position et qu'il n'est même pas prévu de pouvoir le masquer.
Dans le doute, appelle Laure. Elle te répondra ou t'enverras vers la bonne personne.
A+
25 Juin 2017, 12:37
je comprend, toutefois, on pourrait juste avoir la possibilité de "cacher" "afficher" ça ne me semble pas si complexe
11 Juil 2017, 09:28
PRT c est n importe quoi cela ne marche pas
voilà une copie d un message envoyer
Bonjour
Aujourd’hui 9h 19 tout est faux dans toutes les unités de temps
les screnners ne servent à rien puisque les données indiquées sont fausses
Je n ai plus de nouvelles de vous
( je suis en contact avec eux depuis des mois et ils n arrivent pas à résoudre ce problème)
11 Juil 2017, 09:50
Salut roch !
Tu veux dire que les prix de PRT sont faux ????
12 Juil 2017, 06:39
Marc
Non pas du tout les prix sont bon les graph aussi seulement les screeners donnent parfois des résultats complétements différents
12 Juil 2017, 08:40
Hum embetant en effet ce problème de screeners pour qui s'en sert. Perso je sens que je ne vais pas m'en servir bcp. On ne change pas des années d’habitude du jour au lendemain
J'ai ma liste d'actifs tradables, le reste je ne le trade pas , donc pas besoin de screeners. je vois en coup d'oeil (le propre d'ichimoku ce qui'l y a a voir)
12 Juil 2017, 08:49
En effet pour le moment je travaille à l ancienne avec des listes mais c est tellement plus confortable les screener
cela évite de passer les supports un par un
exemple : dans une liste de support haussier je cherche tout ceux qui sont sous leurs kijun pour établir un plan de trading et un autre qui me donne le passage confirmé etc.....
25 Juil 2017, 10:29
bonjour les ichimoku men

petite question au super programmeur du screener twist !!!
est ce qu c est possible que tu le face pour mt4 vue que sa te prend que 10 minute !!! moi perso j ai test c est trop galere lolll enfin pas assez d experience surtout !!!
merci d avance si ta 5 minute bonne journer a tous