Post Fed de juin 2017

Re: Post Fed de juin 2017

Messagepar Cypressat » 27 Juin 2017, 11:09

Et oui Mickey, la preuve la patience à payée ! Trade gagné au pip près 86 pips
H1 clic pour agrandir
EURUSDH1.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mickey974 » 27 Juin 2017, 13:10

Bonjour,

Bravo jolie trade.
Mickey974

Messagepar PANAL » 27 Juin 2017, 13:40

EURUSD H4 (06-27-2017 1329).png

Bonjour
En vacances et journée de "repos" vue la chaleur en Toscane 36°!!!! Je suis, ce matin entré à 9 h retracement sur K 15 mns (ce qui n'est pas académique!!!! n'est ce pas mr le professeur?) et je n'ai pas visionné encore la revue de marché mais je viens de voir ton envoi et je constate sur ton tracé, que le haut du range, tu l'as tracé plus bas que je ne l'ai fait. je suis donc à 13h30 encore en position, je vais remonter mon stop et attendre que le haut de mon range soit atteint 1.12759. Le ratio était de -20 pour 80 et des brouettes soit 1 pour 4. Est ce que mon range était mal tracé? Oui apparemment. Est ce que mon entrée aurait pu se faire avant?
En tout cas bel exemple de trade . Je te souhaite de Bonnes vacances Alain CIAO A TUTTI
PANAL
2
2

Messagepar marc83 » 28 Juin 2017, 10:15

Salut Patrick,
oui très joli trade !! Bien vu !!
Très bien aussi ta revue de marché du 27 ( et... merci pour le clin d'oeil ;-) ); je trouve que la présentation est TOP avec ces 6 graphiques, elle est très claire, tu vas faire des émules !!!! ;-) ;-) Je n'ai pas pu être là en direct, boulot boulot chez un client.. ;-) Donc je l'ai visionnée ce matin.

Par contre, tu ne parles pas des stochastiques !, Est-ce volontaire? Peut-être que tu ne t'en sers qu'épisodiquement...
Tu ne mentionnes pas non plus chikou; perso, je la zappe complètement et c'est pas bien, je sais.
Il faut vraiment que je me fasse une check liste de tout ce qu'il faudrait regarder avant de prendre un trade. Dès que je l'aurai fait, je la mettrai sur le forum..

Bonnes vacances à toute la famille !! ;-)
marc83
7
7

Messagepar Traindan » 28 Juin 2017, 11:05

Salut Patrick ,

Super trade , j'aimerai en faire de même , j'ai ta formation mais pas ton expérience......

Belle vacances en famille @ +.

Daniel
Traindan

Messagepar marc83 » 28 Juin 2017, 11:49

T'inquiète Daniel, à tous on y arrivera bien !!!! ;-) ;-)
marc83
7
7

Messagepar Loeildelaigle » 28 Juin 2017, 12:46

La patience et la vertu des fort :ugeek:
Loeildelaigle

Messagepar Cypressat » 03 Juil 2017, 08:15

Bonjour Alain, Daniel, Marc et loeildelaigle,
Ce trade ne demandait pas trop d'expérience, il suffisait comme expliqué dans la formation de payer la bore basse du range. Le trading range est sans doute ce qu'il y a de plus facile à faire en trading. (Une fois qu'on a compris comment) Là ou l'expérience était nécessaire c'est dans la capacité à tenir le trade pendant plusieurs jours malgré la lenteur de la progression.
Alain ton range est bien tracé mais je sors toujours avant les bornes par précaution. En effet Marc cette disposition est pas mal du tout. Oui jene parle pas de chikou en range, c'est inutile, c'est seulement en tendance que son observation est indispensable.

Ou en est la paire ce matin à 1 heure de l'ouverture ?

Tout le monde ou presque (il existe des analystes borgnes qui incitaient a vendre sur twitter) savait que les prix rejoindraient probablement la brne aute du range hebdo/mensuel à 1.1450 comme nous le disions depuis des semaines.
Le graphique M15 ci-dessous pourrait servir pour l'inraday . Si cassure du rectangle par le aut il est probable qe les prix rejoignent les 1.15
Si cassure par le bas ou après soulèvement au dessus du range il est probable que les prix atteignent les 1.1315 soit la kijun daily = à 50 % de retracement FIBO
POur le trader il faudra savoir attendre la cassure puis le throwbak ou pullback.

M15 cliquez pour agrandir
EURUSDM15.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers EURUSD - Sujets d'archives