Demande info ProRealTime

Demande info ProRealTime

Messagepar modif00 » 15 Juil 2017, 11:43

Bonjour,

Pour le moment j'utilise FXCM mais je voulais changer vers ProRealTime, sur FXCM je ne fais que du scalping sur le DAX.

Je veux absolument changer vers ProRealTime, je n'ai pas l'impression que la version premium est utilise juste pour scalper le DAX-CAC ?
Le payant est sûrement plus complet mais pour ne faire que du scalping est-ce necessaire ?

Le spread est aussi a 1 sur ProReal et sur FXCM 0.8 cela n'est pas gênant ? je sais que ce n'est pas grand chose mais quand on cherche 1-2 pips même 0.2 peuvent jouer dans la balance du take profit et ne pas passer... aussi après 17h30 sur ProReal le spread devient 2 ?

Une migration ProReal serait positif ? Les outils et graphiques sont plus professionnel sur ProReal que sur FXCM

Merci pour vos réponses.
modif00

Re: Demande info ProRealTime

Messagepar Cypressat » 15 Juil 2017, 15:41

Bonjour modif
PRT trading propose deux offres , celle permettant de trader avec IG l'autre avec IB
La première permet de trader (je suppose que tu parles du dax) les cfd la seconde les futures.
Pour la seconde le mini dax se trade à mini 5 le point.
Le spread chez FXCM à 0,8 ???? des fois plus voir bien plus .
Je ne scalp pas beaucoup, alors je ne peux pas être ton meilleur conseil. POur les tarifs (et les prix de courtage) contacte PRT de ma part en cliquant sur les bandeaux PRT ici http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/pages/formation-totale-a-l-ichimoku.html
Puis en leur envoyant un mail dis leur que u les contactes de ma part pour bénéficier de tarifs préférentiels.
Je te confirme que l’exécution sur PRT avec IB est parfaite et que les outils de trading sont très performants. Aussi tu peux (avec IB futures) afficher les graphiques en secondes et en ticks (idéal pour le scalping)
Pour trader les futures il est nécessaire d'être bien capitalisé, on ne trade pas les futures avec un compte de 5000 euros !
Donc PRT avec IB top si bien capitalisé !
Mais d'autres membres vont voir ce post (s'ils ne sont pas en vacances) et te répondront
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar modif00 » 15 Juil 2017, 23:46

Ib = interactive broker
Ig = ?

Quelle est la différence ?

Avec un compte *non* premium c'est assez ou le mieux est de prendre l'abonnement ? Je fais pour le moment que du scalping Dax

Passez de Fxcm a ProReal est compliqué car Fxcm c'est tout simple mais la plateforme ne donne pas beaucoup d'avantage.

Et ProReal il y a tellement de compte différents payant /gratuit/cfd/future / ig/ib. Franchement pas évident pour un novice.

Je sais déjà que je dois me tourner vers un compte Cfd mais pour le reste... je suis perdu.
modif00

Messagepar Cypressat » 21 Juil 2017, 15:09

si tu es bien chez FXCM pourquoi changer ? Leur plateforme la TS2 n'est pas mal du tout.
Ig = CFD
IB = future, excellente exécution et cotations de qualité mais 5 euros le point minimum pour le DAX
IG fait coter le dax la nuit, donc inutilisable avec ichimoku, c'est n'importe quoi , les lignes sont modifiées a cause des cotations nocturnes.
Si tu ne fais que scalper le dax IB est préférable sur future mais il faut un capital qui va avec, la plateforme de PRT offre des TF en 1 min, 30 secondes et tick par tick , parfait pour un scalpeur. Aucune recotation sur les future, l'outil et le broker sont parfait. Mais bien mprudent il serait de scalper le dax sur future a 5 euros le point avec une sous capitalisation
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BROKERS