Je suis rentré en long à 1216.73 (indicateurs sur échelles inférieurs plutôt acheteurs, vison-visu avec le haut du range, dérive latérale du kumo, des chandeliers de retournements qui se suivent).

Là où je m'interroge, c'est sur le fait que nous ayons rompu une courbe de tendance (elle est d'ailleurs validée avec le rebond de Chinku dessus). Au cours de la journée de vendredi, les cours ont arrêtés leur envolée (la bougie a principalement été motivée par la chute du dollar et les résultats US plutôt négatifs.
Ma question étant : Quels seraient les objectifs les plus judicieux ? Sommes-nous simplement dans un pullback de la courbe de tendance, et dans ce cas là, j'aurais plutôt intérêt à prendre mes gains, ou bien pouvons nous viser le haut du range ?
Deuxième point sur lequel je m'interroge, c'est sa corrélation avec l'USD/JPY. On semble retrouver la même droite en support, avec une résistance au milieu du range. Je vise aujourd'hui le milieu de ce range et compte sortir avant les 1254, car je crains une rotation partielle ; mais pensez-vous que mes craintes sont fondées ? Ou bien, devrais-je m'arrêter avant avec la Kijun/tenkan qui sont clairement vendeuse, l'angle tenkan qui a bloqué les prix vendredi ainsi que le long plat de Kijun/tenkan/SSB ?