Pour ma part je suis chez FXCM depuis 8 ans, jamais eu de problèmes. Ils sont à Paris et on peut allez les voir.
On critique la plateforme mais je trade avec elle depuis 8 ans et elle me suffit. Pour plus de possibilités PRT est nettement supérieur, mais le trading est cher, à mon avis, pour le petits comptes.
On peut ouvrir de très petits comptes chez FXCM, 50€, mais en Dealing desk, demande aux pros la différence avec le Non dealling desk, je ne sais pas si à ton niveau de capital ça en a une.
Maintenant il faut savoir qu'avec 500€ on s'amuse avec la plateforme avec des trades à 1K. On ne gagne rien mais on apprend à trader, c'est passionnant et il faut bien commencer.
Pour vraiment faire du Forex il faut 5.000€
Pour gagner de quoi améliorer ses revenus sur le Forex, 200.000€. Si tu fais 20% par an, et c'est très beau, ça fait 40.000€/an moins les impôts 20.000€, 1.600€ par mois en moyenne et pour faire 20% par mois il faut être un Krack, 10 ans de pratique au minimum. 10% c'est plus raisonnable et il te reste une moyenne de 800€ par mois. Avec 10/20.000€ de gains, tu te payes un beau voyage ou de belles sorties toute l'année.
Bon courage et bienvenue
Dernière édition par
angle40 le 01 Aoû 2017, 17:20, édité 1 fois.