Avis sur les brokers

Avis sur les brokers

Messagepar Alex » 31 Juil 2017, 00:29

Bonjour,

Je débute et j'aimerai savoir si vous connaissez un bon broker ou l'on peut faire un dépôt de 500€ et pourvoir trader avec des micro lots allant jusqu’à des lots de 0.01 pour appliquer un bon money management s'il-vous-plaît ?
Et de préférence j'aimerai que ce broker propose la plateforme de trading Prorealtime ou MetaTrader 4
On m'a conseiller le broker Traders way mais je le trouve suspect.
J'ai vu qu'il y a le broker XM qui propose ces types de lots ?
Quel est votre avis sur ce broker ?
J'accorde une grande importance au choix de son courtier. J'ai pas envie qu'il parte avec mon argent ou que ses commissions soient trop élévés.

En vous remerciant,

Bon trades à tous
Alex

Re: Avis sur les brokers

Messagepar marc83 » 31 Juil 2017, 07:51

Salut Alex
J'ai été chez XM, pas eu de souci particulier, mais c'était avant de savoir qu'ils étaient basés à Chypre. Donc je suis vite parti et j'ai récupéré sans pb tout mon pognon.
Choisis un truc bien référencé. Si tu veux PRT, il faut aller chez IG ou directement chez PRT. Sinon, il y en a d'autres pas mal non plus. Tout dépend de ce que tu veux trader...
marc83
7
7

Messagepar Alex » 01 Aoû 2017, 12:08

Salut Mar83,

Oui j'ai aussi vu qu'ils étaient basés à chypre ce qui me fais douter sur ce broker.
Oui, après la plateforme ProRealTime est payante pour avoir accès aux données en temps réel. Et comme je débute ce serait mon premier dépôt.
J'ai donc pas envie de payer une plateforme et j'aimerai mettre un dépôt d'environ 500€ si je passe en réel.
Tu me conseilles quel broker pour trader les devises et CFDs pour ce type de capital et disposant de micro lots (allant jusqu'à 0.01) pour appliquer un bon money management stp ?

J'ai vu que le broker interactive broker à l'air très bien mais je pense qu'il ne correspond pas à un petit capital :|

Merci
Alex

Messagepar marc83 » 01 Aoû 2017, 12:14

Exact, IB est cher...