Switch to full style
Répondre

Re: LDC

15 Aoû 2017, 11:24

Salut gouluk,
Merci pour ton partage,
Perso je m étais dit la même chose, c'est une action de long terme. Mais en même temps l action n arrête pas de monter en cassent toujours ces plus haut. Donc très difficile de prendre une position long terme surtout que l action n a pas fait des très gros retracements. D ou ma perplexité. J ai fait exactement la même analyse que toi en hebdomadaire. Du coup ce matin j ai vu en journalier cette bougie avec de gros volumes, d ou mais venu cette idée de retracement. Mais bon vu que je suis pour le moment trop perplexe je ne ferai rien.
En tout cas merci pour ton partage

05 Oct 2017, 18:16

Le titre vient de rentrer dans la short list de Portzamparc avec un objet de 130 euros (ici. Ainsi LDC a gappé à la hausse hier.
La zone d'achat sur repli initialement prévu vers les 100 n'a pas eu lieu. Il est désormais trop tard pour initier une position.
Fichiers joints
LOUP Journalier.png

05 Oct 2017, 19:40

Salut,
Voilà ce genre d action que tout est possible :( je l ai plus trop suivi du mon perplexe initial, mais il y avait une occasion de rentrer en position quand même quand je regarde le graf le 19 septembre. Surtout que par expérience 90% des cas quand on a une grande série de petites bougies à la suite comme fut le cas de cette action en journalier, se sont souvent les initiés qui trame quelques choses. Dommage mais bon j avait déjà pas mal de position ouverte donc voilà.
Merci gouluk pour l information ;)

09 Oct 2017, 11:19

D'accord avec toi Laurent (Gouluk)
Les actions si peu liquides ATTENTION !!!
Répondre