01 Sep 2017, 22:43
01 Sep 2017, 23:06
02 Sep 2017, 10:39
02 Sep 2017, 19:35
03 Sep 2017, 20:31
04 Sep 2017, 11:34
Wazeump a écrit:Hello,
Voici le graphique hourly du AUD/USD :
Le cours touche une première fois un haut du plus grand range ( après le 28/09 ), reviens en bas, puis repart à la hausse. Le " truc " c'est que :
1 Le twist n'apparaît pas ( que en TF 3 minute donc peu fiable )
2. Malgré les mèches hautes des quelques chandeliers précédents sur une zone intéressante du range, on a sensiblement affaire à une formation en essoufflement de bougies noires, message d'une baisse de volonté à la vente/acheteurs agressifs présents ?
Bien que nous sommes dans haut de range et que le cours repart à la baisse, je ne vois ichimoku parlant aucun message correct d'une vente en H1.
Et vous, que voyez vous ?
04 Sep 2017, 11:36
Wazeump a écrit:Ah oui en effet ! J'ai entendu dire que l'on devais de spécialiser sur un type de trade du genre, soit day trading, soit swing, soit intra etc... Encore du faux ?
Merci pour votre réponse
04 Sep 2017, 13:25