Hello,
Voici le graphique hourly du AUD/USD :
Le cours touche une première fois un haut du plus grand range ( après le 28/09 ), reviens en bas, puis repart à la hausse. Le " truc " c'est que :
1 Le twist n'apparaît pas ( que en TF 3 minute donc peu fiable )
2. Malgré les mèches hautes des quelques chandeliers précédents sur une zone intéressante du range, on a sensiblement affaire à une formation en essoufflement de bougies noires, message d'une baisse de volonté à la vente/acheteurs agressifs présents ?
Bien que nous sommes dans haut de range et que le cours repart à la baisse, je ne vois ichimoku parlant aucun message correct d'une vente en H1.
Et vous, que voyez vous ?




