Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: Rebond journalier?

02 Oct 2017, 11:27

Oui :) Puis vu la limousine en 1H à la vente que ca a fait, je pense que le sens est donné pour aujourd'hui. J'apprends, mais j'aurais du sortir en M5 quand j'ai vu l’étoile du soir casser la Kijun :? :?

J'encaisse ma perte à -0.33%
Fichiers joints
AUDUSD.png

02 Oct 2017, 11:34

la clôture du chandelier suivant en M15 à 11h30 démontre que j'ai bien fait de sortir avec le chandelier précédent qui clôture avec soulèvement sous la kijun (voir posts précédents sur la page précédente)
C'est ça bien connaitre sont outil d'analyse et toujours lui faire confiance.
clic pour agrandir
AUDUSDM15.png

02 Oct 2017, 12:30

Salut,
Ouais je sais pas trop quoi penser. Même le marché ne semble pas vouloir se qu il veut ! Je vais attendre la cloturation du h4. Mais il semble tenir pour le moment. A voir

02 Oct 2017, 12:40

En 15mn on devine un joli W chartiste avec la kijun comme ligne de cou (haussier). Le seul truc qui me fait peur dans mon long, c'est cette kijun hebdo qui viendra certainement se faire chercher un jour, et comme c'est l'UT sup qui prévaut....... Je reste en long sur le journalier encore un petit moment car on est tout de même en survente...

04 Oct 2017, 03:57

Bonjour, je suis entré long par anticipation en H4 suite au probable marteau en formation sur le range daily. C'est rare que je rentre par anticipation, ma décision a été prise suite a mon analyse en H4 lorsque j'ai vu le doji qui a fait une mèche dessous la borne basse suivi d'un creux en pince avec marteau. Mon objectif est la résistance weekly à 0.79090, j'ai mis mon TP légèrement en dessous de cette résistance et le stop dessous la mèche du doji en H4.

AUDUSD-D-2017 10 03.PNG
Graphique daily

AUDUSD-H4-2017 10 03.PNG
Graphique H4

04 Oct 2017, 05:32

Salut,
Perso je suis toujours en position, j ai toujours regardé mon graphique h4 et daily et effectivement rien m indiqué de sortir de position.
Bonne journée

04 Oct 2017, 11:57

très belle entrée, espérons seulement que les prix ne soient pas attirés par la kijun hebdo. mon tp est le haut du range daily

04 Oct 2017, 12:28

Mon TP est sur le plat SSB weekly soit proche de 0.7910 car je pense qu'un retour vers la kijun weekly est possible, ma position respecte le ratio 2/1

04 Oct 2017, 14:29

Salut,
Faudra regarder ce que dit yellen ce soir en conférence. Tout est possible avec elle lol

06 Oct 2017, 09:42

Bonjour à tous, j'ai perdu le trade AUDUSD
Sujet verrouillé