pertes des réglages sur le site

pertes des réglages sur le site

Messagepar marc83 » 23 Oct 2017, 09:30

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les réglages sur mon ordi.. J'étais étonné de voir que depuis plusieurs semaines, voire même depuis cet été, que je recevais de moins en moins de mails de notification.
Je viens de vérifier, et j'ai beaucoup de sujets sur lesquels je m'étais abonné et dont j'ai été désabonné (notamment le journal de Bruno)... J'ai du me réabonner à beaucoup de paires de devises que je suivais...
Ça m'arrive parfois sur mon Mac, j'ai des trucs bizarres qui se passe parfois et pas uniquement sur le forum (ça dépend des mises à jour, j'ai remarqué).. Les copains m'avaient d'ailleurs surnommé " le chat noir" !!! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est dire....
Bon maintenant c'est réglé, enfin j'espère. ;-)
marc83
7
7

Re: pertes des réglages sur le site

Messagepar marc83 » 23 Oct 2017, 09:36

Autre petite question:
Lorsqu'on s'abonne à un sujet général, comme eurusd par exemple, est-il nécéssaire aussi de s'abonner à tous les sujet qui sortent dans l'eurusd ou est-ce que cela se fait automatiquement ??
marc83
7
7

Re: pertes des réglages sur le site

Messagepar Christian » 23 Oct 2017, 10:33

Je vois que le WE fut ... "festif" :lol: :lol:
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Retourner vers Discussions générales