Merci Marc
Mais, a ce jour, quels signes objectifs en
Hebdo ou journalier vois-tu de "retournement de tendance immédiat" 100 % ichimoku ( pas chandelier japonnais ou autre ligne de tendance, fibo ... ) rien que ICHIMOKU "sec" en Hebdo ou journalier ? ( change les chandeliers pour "lignes et points" pour l'exercice dans PRT)
Pour moi, très très jeune apprenti ICHIMOKU, je ne vois qu'une continuation de tendance, avec une simple respiration bien naturelle après une telle hausse (et avec en tête, bien évidement, les info des fondamentaux, ... mais que je ne peux formuler en detail ici, ce serait trop long! 30 ans d’expériences avec les actions techno et hors sujet "ichimoku"... mais en MP ou dans mon journal ou au bar, je peux)
Bref, pour essayer de rester conforme au forum action, je m'efforce de me limiter à publier des graphs Mensuel/Hebdo/Journalier pour les ACTIONS et pas dans les UT en dessous ... mais je regarde tous les jours h4/H1/M15/M5 (car je decide en H4/H1/M15 et M5)
Par exemple, H4 me dit qu'a CT le nuage semble bien faire obstacle au prix, que le prix est entre KS et TS qui sont très proche du prix. Pas de Twist du nuage bien qu'il s’aplatisse (temporairement ? ) - Le prix est au-dessus de KS ...
Dans les UT inf je te trouverai tous les twist et ranges que je voudrais ... mais "les actions ça se regarde sur MT et LT" ...
ce que je valide totalement... donc en Daily et UT sup ...
( Ma cible, mon TP à 28/30 est en 2018 ...
vers la fin du 1er trimestre, peut-être avant ? )
Et si je me trompe, si je ne gagne que 10 à 15 % au lieu de 30 à 40 % ... ben c'est pas grave, je ne m'en voudrai pas
Réponse semaine prochaine...pour le TCT ... et en 2018 pour le reste.
Bon WE à toi mon ami