13 Avr 2021, 22:35
'Tain... ça rigole pas avec Elon. +10% déjà !
14 Avr 2021, 09:41
Bonjour, je reprends ce graph et effectivement, tu as raison Pierdi, quand on voit le graph, on se demande si Tesla fabrique des voitures ou des avions (qui pour me répondre "les 2"?)
daily/H4
Go to 1000!!!!!
14 Avr 2021, 09:49
Oui TSLA c'est l'interrogation
Il y a presque 10 ans déjà lorsqu'elle était vers 100$ si je me souviens c'était la surprise!
Depuis elle n'a pas arrêté de monter et j'avoue avoir gagné de l'argent (avec les options) avec cette valeur!
Pour ne pas perdre le contact j'ai acheté il y a une semaine 2 actions à 670€ ...pour m'amuser!
14 Avr 2021, 10:22
Tesla est une action "à part" comme a pu l'être Apple à une époque où on n'achète pas vraiment l'action pour ce qu'elle est, mais on "mise" plus sur l'innovation future de la marque mais surtout de ceux qui la représente (Steve Jobs ou Elon Musk). L'exemple type est que les fusée d'Elon Musk progressent et le cours de l'action de ses autos augmente: rien à voir puisque ce sont 2 sociétés différentes, mais on croit dans la vision de Musk, alors on investit sur lui au travers de ses actions tesla.
19 Avr 2021, 09:13
Bonjour,
Pour étayer les propos d’ABFX. J’avais prêté une oreille attentive aux propos de G. Volokine (pour du moyen long terme) qui expliqué la raison de la hausse du titre Fisker (constructeur automobile) qui depuis a fait psichtt.
Le prochain modèle tout électrique devait se situer autour de 35 000$. C’est à comparer à la valeur boursière d’une Tesla (Capi boursière / production) qui est évaluée à 1.2 Million $
Bonne semaine
19 Avr 2021, 09:20
Bonjour Warren et merci de l'info.
11 Mai 2021, 23:30
11 mai 2021
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
Fuite des capitaux pour investir sur les cryptos ou simple prise de bénéfice ?
12 Mai 2021, 12:02
Bonjour, sur zonebourse, il y a la file "toute l'actualité" et je vois que Musk envisage Dodge (hier) et les résultats en chine paraissent excellents (ce matin).
https://www.zonebourse.com/cours/action ... C-6344549/
03 Jan 2022, 10:07
Bonjour, juste un regard rapide sur cette action, je vus laisse traduire ces graphs:
daily/H4