Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: Plan short

27 Oct 2017, 13:33

Oui Patrick, encore cette impatience de trader alors que j'ai d'autres trucs de prévus; donc anticipation et souvent mauvaise anticipation !!! ;-)

27 Oct 2017, 13:42

Salut Marc,
Je vais te donner juste un conseil si je peux, c est arrête d anticipé et attend la clôture de la bougie. Fut un temps que je fessait ça et je me fessait dépouillé. J'ai arrêté d anticipé et j applique une fois stratégie précise si validé en clôture. Voilà après à toi de voir. Mieux vaut louper l entrée d un trader que de se précipiter dessus et jouer à la roulette russe 8-)

27 Oct 2017, 13:46

Tu as complètement raison !!! C'est bien mon intention, Je vais essayer !! ;-)

27 Oct 2017, 15:06

second trade perdu d'affilé, (après le silver) Grrrrrr

27 Oct 2017, 15:08

marc83 a écrit:En tout cas, merci de me remettre sur les rails !! Et t'en fait pas pour la forme, quand ça vient de qu'un qui sait, moi je me tais et j'écoute !! ;) ;) ;)

C'est bien petit scarabée ... la force sera bientôt en toi ... quand tu prendras le dessus ... sur LE TEMPS !! (que tu n'as pas ... pour le moment ) ;) ... Mais tu sais tellement de choses sur la bourse, tu es devenu tellement "pointu" ... qu'il ne te manque que "LE TEMPS", ce lux absolu que je me suis offert en 2010 ... et qui me comble de bonheur aujourd'hui. Bon WE mon Ami sincère.

28 Oct 2017, 09:00

Instit à mi temps, ce n'est plus une question de temps, mais de choix et d'organisation ! ;-)
Mon temps, c'est comme des placards ou des étagères; plus t'en a, plus tu fous du bordel !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, plus j'en ai, plus je fais de choses !!! ;-) Reste donc toujours ce pb de choix.... ;-)

28 Oct 2017, 10:45

Je me suis rendu compte que mes 2/1 étaient élastiques et que parfois le ratio n'y était pas occasionnant de grosses pertes. De plus la difficulté rencontrée est le tracé des ranges et donc de leurs limites. Ce qui fait que les entrées et sorties n'etaient pas bonnes . De ce côté là les progrès sont notables au fil des revues de marché du Mardi. Mais les pertes sur les 2000€ du début sont redibitoires . D'où le bonheur de pouvoir avoir des comptes virtuels pour se faire le mental et se forger une discipline à laquelle il ne faut pas ensuite déroger.

28 Oct 2017, 13:24

Loeildelaigle a écrit:Salut Marc,
Je vais te donner juste un conseil si je peux, c est arrête d anticipé et attend la clôture de la bougie. Fut un temps que je fessait ça et je me fessait dépouillé. J'ai arrêté d anticipé et j applique une fois stratégie précise si validé en clôture. Voilà après à toi de voir. Mieux vaut louper l entrée d un trader que de se précipiter dessus et jouer à la roulette russe 8-)

Amen !
Pour le dire autrement, il faut trader en mode défensif : les guerriers vous dirons que la meilleur défense est l'attaque et que la meilleur attaque est la défense !
Quand vous arriverez à être patient, vous gagnerez !
Sujet verrouillé