Trading sur 3 écrans avec mon ordi portable ...

Trading sur 3 écrans avec mon ordi portable ...

Messagepar Christian » 28 Oct 2017, 15:55

Bonjour à toutes et à tous
Je suis nomade et le serai toujours, car toujours en vacances ici ou là, c'est mon style de vie.
D'ici 1 an ou 2 j'achèterai un Camping car et partirai à la découverte de l’Europe ... et de ses voisins.

Je suis trader en compte propre et j'ai besoin de plusieurs écrans pour trader.... et d'internet partout et tout le temps.
Pour internet j'ai des solutions "satellites" tout à fait efficaces et satisfaisantes.
Lorsque je suis à la maison j'ai 2 écrans supplémentaires derrière mon ordi portable (des 17" de recup de mes anciennes config., raccordés sur port HDMI / VGA via un convertisseur à 10 balles.
Mais quand je suis nomade ... ce n'est plus la même chose, je dois repasser sur mon écran de portable 17 pouces ... et je pleur !!

Alors je me suis mis en quête d'une solution 3 écrans pour les nomades comme moi ... et j'ai trouvé : >>>> çà <<<< 8-)

Je trouve ça génial pour le trading en vadrouille.
Le seul "hic" c'est que ce n'est pas encore dispo ... mais "bientôt"
Alors pour rester cohérent avec mon esprit "business angel" je suis pret à leur passer Cde ... livraison prévue "pour Noel".

Qui d'autre sur le forum connait cette société ou ce produit ??
ou alors, avez-vous choisi d'autres solutions ?
Qu'en pensez-vous ?

Bon WE à toutes et à tous
Christian
3 ecrans pour portable.gif
Dernière édition par Christian le 09 Nov 2017, 08:53, édité 1 fois.
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Re: Trading sur 3 écrans avec mon ordi portable ...

Messagepar stephane54 » 28 Oct 2017, 17:34

Bonjour Christian hooo super l'ordi tu vas le trouver ou chez boulanger NANCY VANDOEUVRE. par contre le prix... :twisted: :twisted:
stephane54
2
2

Messagepar Christian » 28 Oct 2017, 17:57

Bonjour Stephane
Je vois que tu es un "local" :D
Non, pas possible d'acheter en magasin pour le moment, uniquement en ligne sur leur site. : https://www.yourslide.com/configurator
Je viens de le commander en 17" noir et verser les 60€ de dépôts
J'espère le recevoir ... pour mon NOEL :lol:
Bon WE
Christian
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Messagepar stephane54 » 30 Oct 2017, 17:55

salut Christian
haaa oui le prix pas mal de l'ordi.mais vu que tu bouges souvent, c'est le top pour toi.
oui je suis un local de LUDRES .
je suis patrick depuis un an environ , j'ai déjà fait pas mal de formation et perdu pas mal aussi.donc je prend mon temps.
je pense que mon noël sera la formation.
ichimoku me plait bien.et le blog super intéressant.
A+ Christian
stephane54
2
2

Messagepar marc83 » 30 Oct 2017, 18:02

Non sa Majesté, vous devez d'abord acheter votre camping car, vous le savez bien !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
marc83
7
7

Messagepar stephane54 » 30 Oct 2017, 18:25

Bonjour Marc
j'adore tes commentaires avec Greg ou Patrick et les autres membre :lol:
tu te souvient de moi .....Marc avec Cédric ou sylvain je ne sais plus.
tu m'avais dit d'être patients en bourse , je suis Patrick depuis pas mal de temps .
mais toujours pas rentable en démo.
j'ai lu les 2 livres de khalid .
et bientôt je vais acheter la formation de Patrick.je ne suis plus les autres trader.
A bientôt Marc du Var. :lol:
stephane54
2
2

Messagepar Cypressat » 30 Oct 2017, 18:38

salut les gars :)
POur devenir rentable une seule et unique solution. le money management. NE JAMAIS ENTRER EN POSITION SANS UN RATIO DE 2/1 MINIMUM. Et bien entendu jamaios risquer (jamais) + de 1% par trade
le ratio fera la différence et ne permet presque jamais de faire plus de 2 à 3 trades par semaine (grand max, en moyenne)
POur le PC, très nomade aussi, je trade sans problèmes sur un 15 pouces avec un seul écran ;)
Avec ichimoku on trace les seuils des TF supérieurs puis on les a a l'écran sur notre TF de référence, simple, facile, pas besoin de 3 écrans
Dans mon bureau j'ai 2 écrans, un seul pour les graphes et un pour le forum, twitter et mails.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar marc83 » 30 Oct 2017, 18:50

Oui mais toi tu sais bien faire Patrick !!! :lol: :lol:

Salut Steph ! Oui on a du se voir avec sylvain certainement, c'est super sympa de se retrouver !! ;) ;)
En fait tu fais exactement comme moi, une fois que tu as connu Patrick, ben t'arrête de chercher ailleurs, parce qu'..........ON A ENFIN TROUVÉ !!!! :lol: :lol: :lol:
marc83
7
7

Messagepar stephane54 » 30 Oct 2017, 19:36

:lol: :lol: :lol: :lol: oui Marc.
j'éspere que cela va payer un jour :cry: :cry:
car je suis un peu comme toi Marc je ne gagne jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
A+
stephane54
2
2

Messagepar Christian » 30 Oct 2017, 19:55

Cypressat a écrit:salut les gars :)
Dans mon bureau j'ai 2 écrans, un seul pour les graphes et un pour le forum, twitter et mails.

C'est exactement ce que j'ai actuellement chez moi, tout pareil toi !
Mais lorsque je suis allé chez Marc et qu'il m'a montré ICHIMOKU dans sa "trading room" avec ses 3 écrans panoramiques de 26 pouces genre cockpit d'un airbus ... j’étais assis a coté de lui avec mon pauvre petit portable 15 pouces ... presque ... minable ! :lol: :lol:
Alors j'ai pensé que pour trader avec ICHIMOKU il fallait au moins 3 ecrans :lol: :lol:
Mais, blague à part, je suis un peu :ugeek: :ugeek: alors des fois je craque pour des trucs "techno" pour les essayer ... puis si ça ne sert à rien ===> Le Bon Coin !
J'aimerais avoir 2 ecrans pour le trading et un pour le reste.
Sur un écran : une valeur dans plusieurs UT ( que j'analyserais, ... )
Sur l'autre écran : mes 4 ou 6 valeurs (en portefeuille ou en position) dans la même UT ( M5 ou M15 ) pour jeter un oeil de temps en temps tout en regardant la télé et répondant à mes mails ... :roll:
Je ferai un retour d'expérience ... si je le reçois ... un jour ... peut-être ?
Christian
Dernière édition par Christian le 04 Nov 2017, 18:34, édité 2 fois.
Christian
5
5

Suivante

Retourner vers LE BAR