eurusd

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Re: eurusd

Messagepar Noslo78 » 25 Mar 2015, 16:59

Bonjour tout le monde!

Depuis quelques jours je guettais un déclenchement de signal sur EUR/USD pour pouvoir prendre un long.

eur usd h4.png

Depuis hier on bloque sur les 1.1005 seuil assez important de la paire. Comme vous pouvez le voire sur le MACD, les lignes de signal sont sur le point de se croiser à la hausse ce qui pour moi est un signal très fort d'achat.

eurusd15.png

En M15 on évolue dans un range, la cassure du range par le haut pourra être envisagé comme un signal d'achat ( en avance sur les lignes de signal du MACD h4).

eurusdd1.png

En D1 on est au dessus de la kijun, j'ai comme objectif la ligne verte des 1.1090.

Pour ma part j'attendrais la cassure du range M15 pour rentrer avec un Stop loss à la réintégration du range.
Noslo78
2
2

Messagepar puchK » 25 Mar 2015, 17:20

Je guette la cassure aussi depuis un moment... Patience, patience...
puchK

Messagepar Noslo78 » 25 Mar 2015, 19:02

Hehe si je suis pas le seul c'est que ça risque d'être violent ^^

Tu as mis quel objectif par hasard ? :)
Noslo78
2
2

Messagepar puchK » 25 Mar 2015, 20:06

Dans un premier temps objectif à 1.1100 , premier SSB plat sur H4.
puchK

Messagepar Noslo78 » 26 Mar 2015, 14:29

La paire a cassé son range mais est revenu l'intégré après 50pip.

EURUSDH44.png

Les lignes du MACD ne ce sont toujours pas croisés, à voire si ça risque pas de repartir.
Noslo78
2
2

Messagepar Cypressat » 27 Mar 2015, 09:48

bonjour les amis content de te lire noslo, hum nous avons eu un soucis de com car j'ai suivi la paire suis entré comme vous mais suis sorti hier une fois que kijun a été reprise à la baisse en M15 car cela indiquait que la paire allait sans doute revenir voir la borne haute de l'ancien range voir invalider le signal.
je vias m'appliquer a être davantage présent ici plutôt que sur twitter
regardez lisez ici http://www.dailyfx.com/forex_forum/trader-eurusd-avec-nos-analystes-dailyfx/203305-eur-usd-daily-et-intraday.html#post2112722
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar didierc65 » 08 Avr 2015, 14:05

Bonjour a tous,
je vous propose un point E/U.
Tout d'abord, c'est baissier en UT M et W je ne vous apprends rien. Le mois d'avril est pour l'instant haussier et fait suite à 9 mois de baisse!!

en daily, les prix viennent pour la première fois depuis longtemps de repasser au dessus de kijun.Il faut remonter au mois de décembre.
CS est sous les prix et T/K (tenkan/kijun) donc baissier, les prix sous le nuage seul le prix commence a me titiller..

en 4H:
La descente connait un point d’arrêt.
Le Pic du 18/03 bien sur, mais on voit qu'ensuite les prix ont investi le nuage, rebondi sur le bas pour en ressortir à la hausse.
Depuis on range mais on reste loin des +bas et le nuage remonte peu à peu.
Je qualifierais le 4H de neutre, prix ds le kumo, LS ds le kumo et les prix sous la kijun.

Ichi_4h_EU.JPG
vue 4H

Sur le 1h, j'ai mis un rectangle pour le range.
A part l'impulsion initiale qui a affolé les compteurs, on teste bien les niveaux. Finira t'on la rotation vers le bas?
Pour l'instant le plat vers 1.0815 supporte les cours.

Prix sous kumo mais au dessus de kijun, LS dans les prix.
Mais on est en range donc sous le nuage on dit baissier avec a priori un obj en bas de range?

Ichi_1h_EU.JPG

En 15', joli passage du nuage et pullback de la LS sur SSB était un bon point d'entrée.
Le stop sous le nuage pour un trade court terme.

Ichi_15_EU.JPG

Le FOMC de ce soir n'invite pas à rentrer maintenant donc pas de niveaux donnés.
Mais peut-etre que ces éléments aideront pour une prise de décision.
Le range du 4H/1H est a surveiller, le rebond sur le bas du nuage donnera peut-être une rotation partielle sinon nous retournerons vers les recents +bas.

A suivre!
Didier.
didierc65

Messagepar Lolca » 08 Avr 2015, 16:00

Merci Didier pour cette belle analyse. Je suis plutôt d'accord avec toi.

Attendons le fomc de ce soir pour peut être avoir une tendance claire.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar didierc65 » 09 Avr 2015, 07:43

Merci Lorca et bonjour a tous,

Le FOMC est passé et les prix ont choisi leur camp.
La kijun day n'aura pas tenu on s'oriente a la baisse.
Au dessus du TF 4H je n'ai guere que le monthly qui me donne des objectifs et c'est du 1.06 1.03 voire la parité.

Niveaux reportés sur le 4H qui semble le meilleur TF pour suivre l'E/D.

Ichi_4h_EU.JPG

Rebond matinal sur le plat SSB des prix et de LS.
Tout est baissier la cassure de ce niveau doit nous emmener vers les 1.07 petit plat SSB 4H puis les 1.058 gros support.

Sur le 1H, on voit le bas du range 1.0720 puis les 1.07 objectif qui validerait un double top.
Sa cassure suivie d'un pullback permettrait de viser les +bas recents avant peut-etre le grand saut..

Ichi_1h_EU.JPG

A l'inverse le rebond pourrait nous renvoyer vers kijun 1H aux alentours des 1.08 grosse zone de R.
Bonne journée et bons trades a tous.
Didier.
didierc65

Messagepar Cypressat » 09 Avr 2015, 08:56

Bonjour Didier et Lolca :) bonjour à tous
en effet ce matin du 9 avril lendemain de nfp, je trouve que rien ne c'est passé. Ma paire continue seréinement dans son range.
j'écris ce matin à 9h55
voici le graph H4
Mon plan est : dès que les prix vont venir taper la borne basse au niveau du seuil qu'indique Didier, je vais passer (si je suis présent à ce moment là) sur les TF inférieur M 15 et M5 si nous avons des chandeliers de retournements nets, j'entre long objectif 1 le milieu du rectangle, puis le haut.
En cas de cassure, je suggère de laisser casser puis d'entrer à la vente apr_ès pullback.
Je repasserai un peu plus tard donner des objectifs en cas de cassure.
eurusdH4.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES