Switch to full style
Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info
Répondre

Re: eurusd

20 Juil 2015, 09:21

le 20/7/15 bonjour Koméo et merci e ton alerte dans la cellule ;)
Attention toutefois, parce que même si en effet on a une légère cassure du niveau des corps des chandeliers
l'extrémité des mèches des chandelles de retournement fait souvent support ou résistance
(voir ellipse jaune a gauche du graphique)
il n'est donc pas immpossible d'assister a un rebond sur ce seuil
D'autant que si cassure il y a , elle se fait loin, très loin de tenkan. Les prix vont rarement très loin lorsqu'ils s'éloignent de la tenkan.

DAILY
eurusdDaily.png

M15 j'ai même tenté un long ce matin , que je surveille bien entendu pour ne rien ou presque rien laisser au marché.
eurusdM15.png

20 Juil 2015, 18:36

Merci Cyp,

Khali a le 'pip de plus"
Cyp a "le conseil de plus". ;)

23 Juil 2015, 10:10

23/7/15 10h10 analyse ichimoku de l'eurusd (cas d'école)
http://www.dailyfx.com/forex_forum/trader-eurusd-avec-nos-analystes-dailyfx/203305-eur-usd-daily-et-intraday.html#post2156032

31 Juil 2015, 10:10

vendredi 31 juillet 2015
10h03 EURUSD H4
le range est net
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
eurusdH4.png

Il semble probable qu'après avoir tapé la borne haute de ce range, les prix aillent taper la borne basse. Probable mais jamais certain.
Dans les ranges, si on a pas vendu en haut ou acheté en bas, on peut toujours tenter d'attraper un bout de mouvement dans le range mais a condition de s'affranchir des S/R se trouvant sur le parcours entre le haut et le bas.
Je visualise une zone de support que j'ai matérialisée par la droite en pointillés.
Une fois ce seuil cassé ( attendre une cassure en clôture du M15 par exemple) j'envisage de shorter avec comme objectif la borne basse
EURUSD M15
eurusdM15.png

En basculant sur M 15 on voit que le plan est bon, qu'il n'y a pas d'obstacles entre mon seuil de déclenchement et l'objectif
restera a determiner si on peut entrer sur cassure ou s'il faudra attendre le pullback (c'est le ratio perte/gain qui le détermine)
Cependant, pour que ce plan se réalise il faut de la volatilité, et le M 15 montre un probable range en formation (poupées russes, range, dans le range du range :) )
Si la volatilité est la m^me qu'hier je crains que rien ne soit possible

31 Juil 2015, 10:31

Merci pour cette alerte :-)
Cependant j'attendrais car grosses statistiques EURO à 11h (IPC de la zone euro), donc potentiel gros décalage sur court terme dans un sens comme dans l'autre.
Je pense que c 'est aussi pour ça que ça stagne maintenant et que l’électroencéphalogramme est plat, attention au réveil brutal :-)

31 Juil 2015, 12:28

salut Filip, oui de toutes façons le seuil n'est pas encore atteint :)

31 Juil 2015, 12:37

Oui et heureusement car le décalage a été violent et dans l'autre sens ;-)
J'ai pris les popcorns et j'ai regardai en attendant que ça passe :-)
Maintenant on peu y retourner, c'est plus calme.

31 Juil 2015, 12:39

12h39 la suite
http://www.dailyfx.com/forex_forum/trader-eurusd-avec-nos-analystes-dailyfx/203305-eur-usd-daily-et-intraday.html#post2159426

13 Aoû 2015, 09:30

le 13/8/15 à 9h30 ce que je vois et analyse n'engage que moi, je ne suis pas "fournisseur de signaux" mes plans de trading sont un partage a but d'étudier l'ichimoku pas de fournir des conseils d'investissements.
Chacun est seul responsable de ses prises de décision et position.
Je déconseille vivement d'investir plus de 1 % de son capital par trade
EURUSD analyse et plan de trading
http://www.dailyfx.com/forex_forum/trader-eurusd-avec-nos-analystes-dailyfx/203305-eur-usd-daily-et-intraday.html#post2163789

13 Aoû 2015, 22:08

Le 13 août à 22 h . En daily . La parité semble avoir confirmé son franchissement du nuage , cependant la chikou bloque sur la kijun comme elle a fait précédemment. Le franchissement des 1.121 ( 3ème essai ) possible ?
Fichiers joints
Capture d’écran (4).png
Répondre