09 Mai 2016, 15:52
Tout a fait d'accord (laurence? Si je ne me trompe pas).
Ce syi donne du poid au support dont je parle en h4 et h1.
Il ne semble pas vouloir casser d'ailleurs !! Lol
10 Mai 2016, 04:04
Oui Greg c'est Laurence.
Bon je regarde ca ce matin coté Pacific et je vois une tenkan, kijun et ssa tres penchées vers le bas. Tenkan sort du nuage.
Le range H4 n'a pas l'air de vouloir se former...Ca a l'air tres baissier tout ca!
10 Mai 2016, 14:14
C'est baissier SI la chinkou daily n'est pas refluée oar les prix... Mais je suis a l'achat sur GBPUSD. Je passerai short sur EURUSD si echec GBPUSD long et si l'USDOLLAR se decide a casser sa resistnace.
Point de vue perso.
10 Mai 2016, 15:09
En H4 le range n'est pas encore forme: la SSB represente le milieu du range on n'y est pas encore!
Les prix stagnent en ce moment sur les 1.1380.
Probablement plus simple d'entrer sur des TF inferieurs mais les graphes en m15 ou m5 sont tres volatiles en ce moment!
13 Mai 2016, 09:27
Bonjour à tous
si vous avez eu l'occasion de lire mes quotidiennes ichimoku sur le site de daily fx (voici la dernière:
https://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/fondamentaux/alertes_de_marches/2016/05/12/EURUSD-La-quotidienne-ichimoku-par-Patrick-Riguet-1155.html ) alors vous connaissez mon plan
H4 (cliquez pour agrandir) Observons tout de m^me la réaction de chikou span sur l'oblique verte en pointillés
M15 peut être pertinent pour le timing, j'étudierai le repli éventuel sur la kijun ou la borne basse du rectangle jaune pour entrer en position
13 Mai 2016, 15:51
15h48 le 13/5/16
EURUSD je, l'ai tradé exactement comme indiqué ci-dessous j'encaisse a 7 points du tp ça bloque un peu et stat à 16 heures
Well done !
M 15 cliquez pour agrandir
- Fichiers joints
-

13 Mai 2016, 15:59
Well done Patrick,
Est-ce contre ton système de renforcer la position, par exemple quand les prix cassait la trendline qui faisait support (voir image), en descendant sur le m5 ou à la clôture de la bougie cerclé de noir?
- Fichiers joints
-

14 Mai 2016, 11:12
Saluyt Greg
Renforcer et pyramider j'en rêve, mais je ne le réalise que très très rarement car rares sont les opportunités, Faut vraiment de belles et longues tendances. Je l'ai déjà fait , mais c rare.
Aussi là non je n'aurais pas renforcer puisque je suis entrer sur pulback au m^me niveau que le point que tu indiques, pour renforcer il me faut déjà de la marge , là il n'y en avait pas.
14 Mai 2016, 13:18
Allez hop j'entre en long et je pyramidalise direct !