Rebond mensuel

Re: Rebond mensuel

Messagepar Cypressat » 24 Jan 2018, 18:07

Magnifique ! Félicitations Anthony ! C'est superbe et qu'elle belle patience.
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Rebond mensuel

Messagepar abfx » 24 Jan 2018, 18:39

Merci Patrick.

J'ai 2 comptes démo: 1 pour l'intraday, et 1 pour le swing afin de ne pas mélanger les résultats et avoir une meilleure étude après coup.

Le swing me prends quelques minutes le matin et je n'y reviens pas de la journée. Ouvert depuis début décembre, j'ai de bons résultats.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 13957
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: Rebond mensuel

Messagepar marc83 » 24 Jan 2018, 19:27

Belle gestion, bien vu Antho !!
Avatar de l’utilisateur
marc83
7
7
 
Messages: 1307
Inscription: 28 Nov 2016, 20:37

Re: Rebond mensuel

Messagepar dzim0032 » 24 Jan 2018, 19:47

Sublime :D Anto. C'est vraiment un plaisir de partager avec toi mon expérience de trading, les échanges sont constructifs; :P
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: Rebond mensuel

Messagepar abfx » 24 Jan 2018, 20:52

Merci dzim,

je prends ceci comme un compliment que je te retourne avec grande générosité. C'est en travaillant ensemble que nous progresserons ensemble.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 13957
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Précédente

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité