Short AUD/USD TF1 heure

Short AUD/USD TF1 heure

Messagepar Wazeump » 26 Jan 2018, 13:54

Bonjour bonsoir,
Je reviens sur le forum avec une méthode que j'expérimente actuellement, donc si je perd mes trades, veuillez m'excuser du désagrément :twisted: .

Voici le graphique AUD/USD en H1 avec un twist du nuage ainsi que le stochastique en surachat.

15.PNG

Secondement, je vous présente le même graphique en 15 minutes :

14.PNG

Vous pouvez y observer le twist, la kijun sen à plat, ainsi qu'un sommet SSB qui a arrêté les prix représenté par une ligne horizontale. De plus, vous pouvez observer les 4 derniers chandeliers verts en formation " avancée bloquée" qui est une figue d'affaiblissement.

Voici mon idée :
-Shorter avec un premier objectif le plat kijun, puis attendre que le stochastique atteigne le point de surachat pour sortir de position toujours sur le graphique 1 heure.
-Stop loss sur la ligne horizontale bleue qui est sur deux points intéressants stratégiquement ( au centre de la formation d'un point pivot puis juste à l'extrémité d'une mèche bougie rouge voir photo TF 1 heure )

Voili voulou, si vous avez des remarques et surtout critiques, n'hésitez pas :mrgreen:
Wazeump

Re: Short AUD/USD TF1 heure

Messagepar Wazeump » 26 Jan 2018, 19:16

Mauvaise analyse, trade perdu. Je proposerai des opportunités quand ma stratégie de trading sera au point.

16.PNG
Wazeump

Messagepar abfx » 26 Jan 2018, 20:53

Bonjour et merci de ce partage.

J'ignore si tu as investi dans la formation totale à Hichimoku de Patrick, mais elle répondrait parfaitement à ton analyse je pense.

En tout cas, je te félicite car il est facile de poster des trades gagnants, beaucoup moins les perdants.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Wazeump » 28 Jan 2018, 10:28

Bonjour,
Je compte l'acheter vers mai :)
Wazeump

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives