nuage du futur T F

nuage du futur T F

Messagepar charlyyves » 05 Fév 2014, 02:23

bjr j ai déja écrit ce message sur l ancien forum mais ca a changé de présentation en même temps .le nuage qui est devant les prix peut il servir a lire les futures courbes du graph en particulier sur la T F 1mn apparemment les traits verticaux a l interieur du nuage corresponde a 1mn .pour du swing trading quelles sont les T F que vous recommandez. les T F vous les utilisez en ordre décroissant ou croissant .j aime bien lancer mes trades sur la T F 1h après avoir analysés les graphs en 8 4 2 ET 1H si chaque dernière bougie est de la même couleur ce qui affirme la tendance, bien sur j utilise moyennes mobiles, rsi, macd, fibo, s/R, et point pivot pour parfaire ma décision pour lancer mon trade.j attend vos avis et conseils avec impatience , merci
charlyyves
2
2

Re: nuage du futur T F

Messagepar Lolca » 05 Fév 2014, 09:08

Sujet déplacé dans la bonne section.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 05 Fév 2014, 10:20

Bonjour Chralyyves
normalement tu devrais trouver au moins une partie de la réponse ici http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/pages/nuage-ou-kumo/le-nuage-kumo-ichimoku.html
Puis en fouillant bien le forum dans la catégorie "questions ichimoku" tu verras le sujet à été déjà abordé maintes fois. J'irais vérifier si c'est bien clair et sinon je clarifierais.
Je ne peux pas voir les traits verticaux dont tu parles...... Je n'ai pas d'image avec ton post. Mais à priori il n'y a pas de traits verticaux dans le nuage (ni horizontaux) ce doit être le remplissage qui permets d'afficher une couleur au nuage.
Le nuage futur sert a t'informer sur la force de la tendance, son affaiblissement et te donne des niveaux de S/R (SSB et SSA)
Lis bien le tuto tu comprendras.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar charlyyves » 06 Fév 2014, 12:09

merci pour votre réponse j étudie
charlyyves
2
2

Messagepar charlyyves » 06 Fév 2014, 12:24

bjr lolca je suis désolé d avoir fait une erreur mais je viens de découvrir le site, dit moi ou je peux posé ce genre de question merci d avance
charlyyves
2
2

Messagepar Lolca » 06 Fév 2014, 13:27

Bonjour Charlyyves,

C'est une question sur Ichimoku, alors dans la partie Ichimoku c'est très bien.

J'avais déjà fait le changement de section donc pas de problème. Il faut un petit temps d'adaptation à chacun c'est normal.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar charlyyves » 06 Fév 2014, 15:54

bjr lolcal : je réitère mes 2 questions comme je n ai pas eu de réponse, pour le swing trading vous conseillez quoi comme T F et pour les autres T F vous les regardez en ordres décroissant ou croissant merci pour la réponse
charlyyves
2
2

Messagepar Cypressat » 06 Fév 2014, 16:42

swing: daily, puis tu regardes les objectifs et éventuels obstacles en weekly, puis tu affines ton éntrée en H4
Intraday: H4, daily, H1
scalping M15, H1 et 5 minutes (le 1 minute est aussi très utile)
a mon retour j'ouvrirais et je crearais un tuto exprès pour ça, mais cherches bien dans le forum, tout a déjà été décortiqué ;)
d'autres membres expérimentés comme Ernee, viendrons surement te répondre en attendant mon retour
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar charlyyves » 06 Fév 2014, 18:57

bjr cypressat merci pour ta réponse je vais pouvoir m exercer ce wk bonnes vacances
charlyyves
2
2

Retourner vers Questions Ichimoku