AUDUSD swing

Re: AUDUSD swing

Messagepar jean89 » 26 Aoû 2018, 21:29

attention on est en haut d'un range h1 et sur le niveau de la kijun daily je privilégie la vente.
Image
jean89
6
6
 
Messages: 566
Inscription: 02 Nov 2017, 15:31

Re: AUDUSD swing

Messagepar Tqup3 » 27 Aoû 2018, 00:03

Sanders,

Tqup3 = Taupe => Exceptionnellement, tu as le droit d'écrire Taupe à la place de Tqup3 :)

Je pense que ton canal baissier Hebdo est "osé", c'est peut être le cas mais à ta place, je ne m'y fierais pas trop non plus. Tu n'as pas beaucoup de point de contact en bas (le dernier étant l'avant dernière bougie, on ne peut savoir si c'est un plus bas). Si vraiment je devais tracer un canal, je le tracerais plutôt comme ça pour éviter toute surprise :
2018-08-26_23-49-48.png

Dans mon cas, nous sommes en haut du canal qui croise avec le plat tenkan en même temps...

Jean89,

Je veux bien croire qu'il y a un début de range, et je veux bien voir ton tracé. Mais en faisant des tests, je trouve plusieurs possibilités de traçage, surtout que la ZE va descendre dans 3h ce qui va déséquilibrer ton range si la ZE était à peu près au milieu.
Après je suis peut être devenu frileux après avoir été trop impatient :)

Bonne chance pour ton trade :)
Avatar de l’utilisateur
Tqup3
3
3
 
Messages: 58
Inscription: 21 Aoû 2018, 20:18

Re: AUDUSD swing

Messagepar sanders9 » 27 Aoû 2018, 09:31

Bonjour Jean,

Je confime ton analyse H1. Mais ne rentrant que au niveau des extrémités des ranges, je vais m'abstenir tant que la borne haute ou basse n'ont pas été touchées.

Tqup3 -> Taupe ok. Tu as un clavier qwerty je suppose... ;-). En tout merci pour ton retour mais je reste confiant dans mon tracé pour le moment. Je l'ajusterai en temps voulu.

Bon trade a tous
Sanders
sanders9
4
4
 
Messages: 228
Inscription: 24 Juil 2018, 17:25

Re: AUDUSD swing

Messagepar abfx » 27 Aoû 2018, 10:41

Bonjour,

voici ma contribution "un peu plus large" à votre conversation.

mensuel: tendance baissière. On identifie potentiellement 4 niveaux: 2 symboliques (0.7 et 0.65), et 2 techniques (0.68275 et 0.639)

AUDUSD-Mensuel.png


hebdo: on voit bien que le support oblique (vert) a été cassé validant une tendance baissière

AUDUSD-Hebdo.png


daily: ici je trace un canal baissier dans une tendance tout aussi baissière. On observe le travail des cours sur kijun

AUDUSD-Journalier.png



devant tant de tendance baissière, je privilégierais des trades shorts.

Mon plan: attendre la clôture daily et observer si le chandelier confirme cette hypothèse. Il y a AUD, donc hémisphère sur et la nuit peut apporter des mouvements intéressants. c'est pourquoi je pense qu'il est plus prudent d'attendre demain matin.

les prix sont en range H4 et c'est la cassure de celui-ci qui permettra de confirmer définitivement ce plan et travailler une entrée avec 2 stops possibles (au-dessus du dernier plus haut daily mais faible ratio, ou surveiller l'entrée idéale en H4).

AUDUSD-4-heures.png


En cas de validation du plan, nous avons noté 4 TP possibles en fonction de la durée du trade.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 13957
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: AUDUSD swing

Messagepar jean89 » 29 Aoû 2018, 23:13

c'est tellement moue qu'on a un deuxième range qui c'est formé en h4 , c'est quand la rentrée des investisseurs ?
jean89
6
6
 
Messages: 566
Inscription: 02 Nov 2017, 15:31

Re: AUDUSD swing

Messagepar jean89 » 31 Aoû 2018, 11:37

bon sa fais plaisirs mais vivement le retour des investisseurs .

Image

pour l'instant a 3% du capital .
jean89
6
6
 
Messages: 566
Inscription: 02 Nov 2017, 15:31

Re: AUDUSD swing

Messagepar sanders9 » 31 Aoû 2018, 12:09

Bonjour jean,

Ne fallait-il pas tenir compte de la sur vente (prix éloigné de la tenkan)?
Sanders
sanders9
4
4
 
Messages: 228
Inscription: 24 Juil 2018, 17:25

Re: AUDUSD swing

Messagepar Cypressat » 31 Aoû 2018, 12:21

Bravo Jean !
Sanders, si il le fallait. Le meilleur point d’entrée était le doji trois chandeliers après l'entrée de Jean
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: AUDUSD swing

Messagepar jean89 » 31 Aoû 2018, 13:20

j'avais des signaux sur le plus court terme , je pensais que sa allais partir tout de suite.
jean89
6
6
 
Messages: 566
Inscription: 02 Nov 2017, 15:31

Re: AUDUSD swing

Messagepar jean89 » 31 Aoû 2018, 15:34

850 points , 4% du capital content.
Image
jean89
6
6
 
Messages: 566
Inscription: 02 Nov 2017, 15:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron