AUDUSD swing

Re: AUDUSD swing

Messagepar ilienne » 05 Déc 2018, 19:51

Bonjour Patrick c'est vrai et tu n'es pas le seul à me le faire remarquer ... je vais essayer de faire attention à cela: sérieux :D j'ai perdu mon trade de 0,49% de mon capital j'avais mis mon stop sous la ligne basse de la zone d'hésitation en vert pour moi si le prix cassait cette ligne mon trade serait mort heureusement que je ne l'ai pas descendu plus bas!! bonne soirée et merci pour tes retours
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6
 
Messages: 657
Inscription: 21 Mar 2018, 08:59

Re: AUDUSD swing

Messagepar Cypressat » 07 Déc 2018, 11:21

Bonjour Ilienne
Merci de ta réponse
Attention a ce mois de décembre ou à mon avis il est prudent de rester en dehors du marché
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8325
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: AUDUSD swing

Messagepar slimenb » 10 Déc 2018, 18:50

Bonsoir Patrick
quelle sagesse et quelle clairvoyance. les cours d’aujourd’hui confirment tes dires.
slimenb
4
4
 
Messages: 103
Inscription: 02 Déc 2017, 21:54

Re: AUDUSD swing

Messagepar Cypressat » 11 Déc 2018, 13:07

merci slimenb, pour la sagesse , je prend (a force d'en payer le prix, j'ai appris en trading a le devenir) Pour la clairvoyance en fait non. J'a_i juste regarder le calendrier éco et me suis renseigné sur les enjeux macro de ce mois de décembre ;)
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8325
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: AUDUSD swing

Messagepar abfx » 24 Jan 2019, 21:01

annuel: les prix sont en range, on note différents S/R

AUDUSD-Annuel.png


mensuel: baissier mais un support tracé en UT annuelle vient de repousser les prix pour la deuxième fois (ronds jaunes). On note la kijun proche et la tenkan qui appuie sur les prix. Aussi l'avalement baissier du mois dernier

AUDUSD-Mensuel.png


hebdo: baissier, mais bougie haussière avec grande mèche quand le support évoqué a été touché. Malgré tout, les prix semblent vouloir retourner au Sud et testent la kijun cette semaine. On note que nous sommes sur un n niveau particulièrement travaillé. La baisse sera peut-être confirmée à la fin de la semaine si la kijun cède.

AUDUSD-Hebdo.png


daily: un ancien canal a été cassé. La tenkan appuie sur les prix qui se dirigent vers la kijun.

AUDUSD-Journalier.png


H4: le range a été cassé. par le bas.

AUDUSD-4-heures.png


PLAN: dans un premier temps, en cas de pullback en H4, on pourra surveiller l'entrée short avec la kijun daily pour premier objectif (si le ratio de 2 y est). Si celle-ci cède, ce sera la confirmation de la cassure de kijun hebdo. On pourra alors aller chercher à nouveau le support annuel qui a déjà tenu 2 fois.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12926
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Précédente

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron