AUDUSD

Re: AUDUSD

Messagepar Nazaka_Syndrome » 17 Aoû 2015, 15:04

Salut,

je ne sais pas si tu regarde les TF supérieur, mais pour moi, la baisse n'est toujours pas fini:
AUD.USD.jpg

Sur le graphique, j'ai mis deux ichimoku:
_ en bleu: daily
_ en vert: weekly (j'ai retire la Chinkou et la Tenkan car elles ne donnent pas plus d'info)

Pour moi (c'est ma vision), une tendance n'est terminé que si les prix casse la Kijun Weekly (en vert foncé)
Pour l'instant, on a eu qu'un test le 14 mai qui s'est soldé par la reprise de la baisse...

Après, si jamais cela casse dans les prochains jours, la tendance baissière sera terminée... Restera alors à déterminé si on entre dans une phase de consolidation (Range) ou si l'on repart à la hausse...
Nazaka_Syndrome

Messagepar paesine24 » 17 Aoû 2015, 17:30

bonjour à tous

Pour ma part on devrait remonter sur 0.7425 chikou sur taken en daily donc haut de range il faut attendre la cassure de celui-ci pour aller plus haut, concernant une baisse cela me semble peut probable pour le moment trés gros support en daily kijun et taken a 0.7330, à suivre...

Bonne journée à tous
Fichiers joints
AUDUSDDaily.png
paesine24
1
1

Messagepar thierrybl » 06 Jan 2016, 11:36

Bonjour à tous,

Opportunité de short sur AUDUSD

Daily

La paire a cassé aujourd'hui son support oblique et est sorti du triangle de consolidation. Le Rsi a également cassé sa ligne de tendance et est passé sous les 50.

Audusd060115_D.jpg

M15

J'attends un pullback sur la ligne de tendance ou la MM pour entrer en position afin d'améliorer mon ratio. Les objectifs sont définis par les plus bas daily de Novembre et Septembre.

Audusd060115_m15.jpg
thierrybl
5
5

Messagepar angle40 » 06 Jan 2016, 15:47

Comme écrit dans la cellule de veille j'ai tradé ça en 5 minutes par manque de patience, je vais maintenant attendre de voir le 15 mn, ca va m'apprendre à trader avec un plan de trading préparé à l'avance, ce que je n'ai encore jamais fait, et pourtant c'est ce que Patrick préconise, mais c'est une tout autre façon de trader

Image
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Cypressat » 08 Jan 2016, 12:18

Bravo pour ce trade Bruno (Angle) !!!! Excellent
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente