Bonjour Patrick
SVP
pourriez vous faire une video sur youtube ou vous expliquez le ticket d'ordre dans sa pratique simplifiée
stop loss / take profit / et money management (1%) sur le trade du capital
J'ai un peu de mal à comprendre toutes ces histoires de stop loss garantis, d'incident CHF ou des gens passent de 9900 balles à - 3000 balles.
En réalité la question à mon avis, pour les gens qui se sont formés à fond en analyse technique mais qui n'ont pas encore foréxé sérieusement, c'est de savoir un peu les risques réels (risques encourus même si on respecte scrupuleusement le MM de 1% / trade et 2% jour) ce qui peut nous arriver de pire même si on s'est montré exemplaire en termes de MM.
Beaucoup de mal à comprendre ces histoires de lots, de levier. Mais ce qui me rassure c'est qu'à mon avis, sauf si vous me dites le contraire, si on trade sérieusement et en respectant son MM on a aucune raison de s'inquiéter et de paniquer à l'idée de se ruiner et d'avoir, pire encore, un compte en négatif avec des huissiers....
Bref, j'aimerais savoir si avec PROREAL TIME vous pourriez faire un petit résumé en vidéo sur comment remplir chaque case du ticket d'ordre et nous parler des stop loss garantis non garantis, risques réels en termes d'argent. J'avoue que l'analyse technique c'est passionnant mais ces histoires de levier ticket d'ordre de lots etc c'est assez insupportable et ça me freine. J'ai peur de commencer alors que je passe mon temps à trader dans ma tête sur trading view (lololol) le trader passioné mais fantôme ))