METATRADER et analyses

METATRADER et analyses

Messagepar luchoforex » 29 Avr 2018, 20:38

Bonjour à tous ! J'espère que vois êtes prêt pour cette semaine et que tout le monde à bien fait ses devoirs et analysers ses charts ! Simple curiosité, quand vous ouvres un nouveau chart, vous utilisez toujours le même template avec le cloud directement affiché ? Après avoir analyser les paires ce week-end je me rend compte que ça me joue parfois des tours de l'avoir constamment affiché... Je passe parfois a côté d'une zone de range ou autre car il est trop prononcé à mon goût sur la plateforme metatrader. Connaissez vous un moyen de jouer sur la transparance d'un indicateur ? Je pensais creer deux différents templates un avec et un sans pour faciliter mes analyses et avoir des graphs plus clair, mais ce n'est pas très pratique. Faîtes vous vos analyses avec un seul et même template ?
luchoforex
1
1

Re: METATRADER et analyses

Messagepar abfx » 29 Avr 2018, 21:21

Bonjour, je ne peux pas t'aider pour la transparence, mais en regardant bien sur le forum, tu trouveras facilement beaucoup d'explications et exemples qui démontrent et expliquent pourquoi metatrader n'est pas conseiller pour utiliser Ichimoku.

Bonne soirée et j'espère que d'autres membres pourront répondre à ta question.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Triades » 29 Avr 2018, 22:26

Bonjour Lucho,

Quelle plateforme utilises tu? MT5 ou MT4?
Aussi pourrais tu mettre un exemple de graphique avec ichimiku dessus afin de voir ton problème car auparavant j'utilisais la MT4.

Merci.
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar luchoforex » 29 Avr 2018, 22:58

J'utilise MT5, je vais envoyer des screens. Je n'ai pas vraiment de problèmes a proprement parler, juste j'aimerai rendre mon template plus agréable, plus aéré et donc plus efficace !
luchoforex
1
1

Messagepar Tistou » 30 Avr 2018, 09:51

luchoforex a écrit:J'utilise MT5, je vais envoyer des screens. Je n'ai pas vraiment de problèmes a proprement parler, juste j'aimerai rendre mon template plus agréable, plus aéré et donc plus efficace !

Tu as regardé ici? https://www.mql5.com/en/code/mt5/indicators

Peut être que quelqu'un à créer un indic Ichimoku avec ce que tu désires. Mais compare bien la version MT5 de l'autre indic, que tu ais les mêmes niveaux.
Avec les indics d'origine je ne sais pas comment jouer sur la transparence...
La patience est une lumière... Observe, regarde et attends le bon moment.
Beat is the key
Tistou
6
6

Messagepar luchoforex » 30 Avr 2018, 15:56

Merci pour vos reponses, je vais jeter un coup d'oeil a ton lien. Voici un screen de ma template, je viens de jouer sur les couleurs et epaisseur des lignes c'est deja mieux... Vraiment dommage qu'on ne puisse pas jouer sur la transparence...

screen.png
TEMPLATE
luchoforex
1
1

Messagepar luchoforex » 30 Avr 2018, 18:05

Voici l'exemple du GOLD. Avec Ichimoku en daily il y a cette genre de ligne de trend que je ne voyais pas, alors que sans le kumo je la voit tres clairement... C'est pour cela que je voudrais mettre ele kumo en transparence ou trouver une autre solution pour aerer mes charts.

Avec ichimoku sur le gold en daily:
ichimoku.png

Sans ichimoku :
without.png
luchoforex
1
1

Messagepar Tistou » 30 Avr 2018, 19:11

Alors ça règlera peut être ton problème, dans les paramètres de l’ichimoku sur ton graphique, dans le choix des couleurs du kumo, passe la taille de 1 a 4 pixels, au lieu de ces traits que je trouve ignoble et qui rend le cours illisible, le kumo sera rempli et donc beaucoup lisible que maintenant. Ensuite tu peux choisir des couleurs plus douces.
Beat is the key
Tistou
6
6

Messagepar luchoforex » 30 Avr 2018, 19:19

Tistou a écrit:Alors ça règlera peut être ton problème, dans les paramètres de l’ichimoku sur ton graphique, dans le choix des couleurs du kumo, passe la taille de 1 a 4 pixels, au lieu de ces traits que je trouve ignoble et qui rend le cours illisible, le kumo sera rempli et donc beaucoup lisible que maintenant. Ensuite tu peux choisir des couleurs plus douces.

Merci beauxcoup ! tu viens de rendre un homme heureux
luchoforex
1
1

Messagepar Tistou » 30 Avr 2018, 19:24

Si ça a résolu ton problème tant mieux 8-)

Bonne soirée
Beat is the key
Tistou
6
6

Retourner vers Questions "hors ichimoku"