pertinence niveaux (POC/week et month -1)

pertinence niveaux (POC/week et month -1)

Messagepar Sixfeet75 » 04 Mai 2018, 23:03

pocw-1.png

Bonsoir,

Je reitere rapidement le fait que j ai une formation market profile et que je me lance avec ichimoku qui me plait plus visuellement.
Cependant, je souhaiterais avoir l avis de celles et ceux qui ont peut etre une formation MP et ceux qui maitrisent ichimoku sur la reaction des prix ( et c recurrent) sur les iveaux MP a savoir le POC week -1 et month -1 ainsi qu une zone de single print ( la single print est une zone ou le prix ne s est pas attarde les jours precedents et qui fait office de support et resistance quand le prix s en approche.

Vous remarquerez la rejection sur la conjonction des 3 niveaux qui se situent quasi au meme prix (leger drawdown)

Pour les utilisateurs d ichimoku, pensez vous que seul ichimoku aurait pu vous donner ce signal short, si oui merci de detailler un peu car je commence a peine a le travailler et j ai dans l idee de conserver qqs niveaux pertinents et puissants couples a ichimoku qui sera mon outil principal.

Merci de m expliquer également si le twist des kumo nous permettent de tracer un range a partir du plus haut (2669.50) jusqu au plus bas a savoir le PP semaine a 2657.

merci et bon week end.

sixfeet75
Dernière édition par Sixfeet75 le 05 Mai 2018, 17:47, édité 1 fois.
Sixfeet75
4
4

Re: pertinence niveaux (POC/week et month -1)

Messagepar Cypressat » 05 Mai 2018, 09:36

peux tu st effacé ce post et le remttre sous le précdent que tu as déjà fait a ce sujet, Guillaume dont je t'ai parlé va venir répondre dimanche, mais pour une meilleure réponse, ne dispesrse pas tes posts stp
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: pertinence niveaux (POC/week et month -1)

Messagepar Sixfeet75 » 05 Mai 2018, 10:59

Apparemment et selon la FAQ je ne peux supprimer un message qui a obtenu une réponse
Sixfeet75
4
4

Retourner vers Questions "hors ichimoku"