pocw-1.png
Bonsoir,
Je reitere rapidement le fait que j ai une formation market profile et que je me lance avec ichimoku qui me plait plus visuellement.
Cependant, je souhaiterais avoir l avis de celles et ceux qui ont peut etre une formation MP et ceux qui maitrisent ichimoku sur la reaction des prix ( et c recurrent) sur les iveaux MP a savoir le POC week -1 et month -1 ainsi qu une zone de single print ( la single print est une zone ou le prix ne s est pas attarde les jours precedents et qui fait office de support et resistance quand le prix s en approche.
Vous remarquerez la rejection sur la conjonction des 3 niveaux qui se situent quasi au meme prix (leger drawdown)
Pour les utilisateurs d ichimoku, pensez vous que seul ichimoku aurait pu vous donner ce signal short, si oui merci de detailler un peu car je commence a peine a le travailler et j ai dans l idee de conserver qqs niveaux pertinents et puissants couples a ichimoku qui sera mon outil principal.
Merci de m expliquer également si le twist des kumo nous permettent de tracer un range a partir du plus haut (2669.50) jusqu au plus bas a savoir le PP semaine a 2657.
merci et bon week end.
sixfeet75