par abfx » 08 Mai 2018, 23:50
Bonjour, je n'ai pas les graphiques sous les yeux mais plusieurs remarques me viennent (et ce ne sont que les miennes, donc ne le prends pas pour argent comptant):
- ton stop est très serré. La mèche la plus basse du range daily descend à 128.95. Ton stop devrait être en dessous.
- tu trades un range daily donc pourquoi ne pas fixer ton TP sur la ZE de ce range ou la borne haute?
- selon moi tu as anticipé avec H4 mais les chandeliers ne sont pas assez clairs pour moi pour le justifier. Il est utile d'anticiper avec les UT inférieures en cas de forts signaux, ce qui nest pas le cas ici. Donc cette anticipation est inutile et donc risquée. Il serait utile que tu ajoutes les volumes sur tes graphiques. Ceux-ci combinés avec les chandeliers permettent de renforcer le poids des configurations de retournement.
Attention toutefois je ne dis pas que ton trade va échouer mais selon moi il n'y a pas de signaux suffisamment forts. Je te souhaite la réussite dans ce trade. Je ne crois pas que tu aies ouvert un journal. Ce serait idéal car tu pourrais y poster de genre de questions avec les réflexions qui font fait entrer, et nous pourrions y répondre sans mélanger avec des études plus générales comme ici.
A voir ce que te diront les autres. A bientôt.