Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: EUR/USD

19 Juin 2018, 12:07

bonjour Jackson, oui lol, le moustique a vu l'ampoule :) il ne faut jamais être dogmatique en général, mais là concernant ce twist je ne comprend pas ce que tu entends par ne pas être dogmatique

19 Juin 2018, 13:02

Bah un twist théoriquement est le croisement de la SSA et SSB si je ne me trompe pas , ici ces deux droites ce sont rapproché mais pas croisé , peut-on le considéré comme twist du coup ? au vue du mouvement des prix j'ai le sentiment que oui mais je suis comme la fosse ...je reste septique ^^

19 Juin 2018, 14:03

lol pour la fosse.
oui on peut, puisqu'il ne faut pas être dogmatique ;)

19 Juin 2018, 14:34

D'accord, Dommage de ne pas avoir pris ce "départ" mais je suis tout de même content de ne pas m'être précipité pour ne pas "rater" le mouvement :roll:

merci pour ta confirmation ;)

21 Juin 2018, 10:08

je viens d'entre short à 1,1562 stop à 1,1571 tp 1,1540 CELA N ENGAGE QUE MOI JE NE DONNE PAS DE CONSEILS EN INVESTISSEMENT JE NE DONNE PAS DE SIGNAUX JE MONTRE CE QUE JE FAIS CE QUI EST DIFFERENT
range M5
clic pour agrandir
EURUSD-5-minutes.png

21 Juin 2018, 10:25

vu le mouvement fulgurant j'enciasse à 1.1543 :) (a seulement 3 pips de l'objectif)
et voilà le travail pas regardé les graphs depuis mon dernier trade mardi déjà sur eurusd et pan la chance m'offre cette belle opportunité a peine ré-ouvert la plateforme, journée terminée, je retourne a la piscine et au mondail de foot :)

21 Juin 2018, 10:33

Alors la Cypressat ...je suis sur le cul :lol:

cela fait 1h que je surveille mes 8 graph (H1)dans l'attente d'un signal d'entré et j'ai rien vue :lol:

Image

(en rédigeant ce poste je me rend compte de ma connerie dans le sens ou : attendre devant un écran des configurations avec des graph 1h ... ça va être long ... je pense prendre plus de café le matin pour éviter de reproduire ce genre de bêtises :D

Encore Bravo ;)

21 Juin 2018, 10:47

lol Jackson, j'ai eu beaucoup de chance. Ce genre de chance arrivent parfois. Je n'ai pas ouvert la plateforme depuis mardi dernier. Là j'ouvre et elle s'ouvre sur EURUSD en 5 min et là oh opportunité immédiate, je l'ai saisie .

21 Juin 2018, 10:48

j'imagine que tout le monde à compris cette vente ? Si non n'hésitez pas a me le dire, j'expliquerai

21 Juin 2018, 10:49

cette configuration aurait aussi pu être detectée par le proscreener 01 (twist naissant)
Sujet verrouillé