Switch to full style
Répondre

Re: quelles paires trader,

16 Mai 2018, 13:25

Merci Daniel

09 Juil 2018, 15:38

abfx,
merci beaucoup pour cet exposé très instructif.
Tu synthétises les points importants qui sont bien évidemment inconnus des débutants.
Je vais me fixer sur 2/3 paires, et ne regarder que celles-là.
Merci de ces conseils.

09 Juil 2018, 20:54

surprenant le stratège américain :idea: je vais regarder de plus près merci Daniel :D

09 Juil 2018, 22:41

Les amis, attention avec les corrélations.
Ce que tu dis n'est pas faut. Pour autant, on peut garder à l'esprit qu'une paire de devise concrétise en partie l'équilibre économique entre 2 pays...

10 Juil 2018, 20:58

Je site souvent Daniel Azarian qui dit qu'aux US ont lui a appris dans trader que si toutes les UT sont dans le sens du trade. Depuis que je fais ça j'ai appris la patience qui était mon principal défaut. Pour avoir cette configuration je ne fais qu'un trade par semaine, parfois deux , parfois aucun.

Le plaisir de réussir un bon trade et l'appât du gain m'ont amener à respecter cette règle.

06 Aoû 2018, 09:55

Merci pour ce travaille super. Je vais suivre les 2 pairs et celles en tendance. C'est pas évident une tendance sur 3 UT.

08 Oct 2018, 11:59

Salut à tous,

Merci Anthony pour ton analyse, j'ai été absent du forum et des plateformes la semaine dernière parceque j'avais énormément de boulot. Donc je me suis cette semaine de retour mais en limitant les paires parceque sinon je vais pas m'en sortir!!!
Ce post répond clairement aux questions que je me posent depuis ce weekend donc merci pour tout!!! Je vais me limiter je pense à 3 paires et le ger30 car j'aime bien le trader!!

12 Avr 2019, 22:36

Merci Anthony pour ce petit rappel qu'il est nécessaire de ré entendre régulièrement afin de prendre du recul sur son trading ! Comme certains d'entre vous, j'ai tendance à sélectionner rapidement les actifs majeurs en ne sélectionnant que ceux en tendance sur les weekly et daily. Puis à analyser ces marchés en H4 et H1. Pour enfin entrer en position sur du M15 ou M5.

Et très bonne citation qui me rappelle mes cours de philo et Socrate : Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas !

18 Avr 2020, 17:32

Je rebondis sur cette belle question,qu'elle paire trader ?,et j'ose aller plus loin

C'est très compliqué de trader une paire de devises.Ca part dans tous les sens

Pourquoi ne pas faire plus simple et ne trader qu'une devise.Il y a des produits pour ne trader que l'indice de chacune des devises majeures

J'aimerais bien avoir votre avis là dessus

20 Avr 2020, 13:04

Bonjour Lehutin
je ne partage pas l'avis que ça part dans tous les sens. Actuellement TOUT part dans tous les sens. Il y a des périodes plus propices que d'autres, mais je ne trouve pas que ça parte dans tous les sens.
lire aussi ici https://ichimoku-forum.net/forum/topic6646.html#p54459
Répondre