Journal d'Ilienne

Re: Journal d'Ilienne

Messagepar Triades » 31 Oct 2019, 02:25

Bonjour Ilienne,

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre cette terrible nouvelle, je te présente mes sincères condoléances. C'est dans ces moments là qu'il faut savoir s'entourer de sa famille et de ses amis afin de surmonter cette douloureuse épreuve. La perte d'un être cher ne peut effacer les bons moments que vous avez passé ensemble et ce lien qui vous unit reste ancré au plus profond du cœur. Si j'emploi le présent c'est volontaire car je pense que tant que nous pensons à ces personnes, elles restent immortelle.

Bon courage et content aussi de te revoir parmi nous.
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Siteline » 02 Nov 2019, 21:29

Bonsoir Ilienne,
Je suis très triste pour toi et te présente toutes mes condoléances. Je t'envoie plein de courage et de réconfort...
Prends bien soi de toi et entoure toi le plus possible pour t'aider à traverser cette épreuve.
Je t'embrasse
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar Lewax26 » 03 Nov 2019, 14:54

Bonjour Ilienne,
Même si l'on essaie de se préparer à l'inéluctable quand on est malheureusement susceptible de l'envisager, la réalité est somme toute bien différente quand on y est finalement et réellement confrontée.
Je te présente mes plus sincères condoléances et du courage pour la période qui se présente.
En tout cas, bon retour sur ce forum.
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Messagepar Eric32 » 03 Nov 2019, 17:29

ilienne a écrit:Bonjour à tous après tout ce temps passé loin de vous je reviens doucement dans le monde des vivants.
Mon mari n'était pas bien finalement il est décédé le 2 Octobre après 3 ans pendant lesquels il s'est bien battu
j'ai eu du mal et j'en ai encore à revenir dans les choses courantes de la vie mais petit à petit je vais y arriver :)

sincère condoléances et courage Ilienne , à bientôt
Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Eric32
6
6

Messagepar ilienne » 18 Déc 2019, 12:32

EURGBP H4 (12-18-2019 1100).png
Bonjour à tous et merci pour vos soutiens chaleureux. je surveille activement l'EUR/GBP qui me semble être une paire coquine avec les problèmes brexit et USD/CHINE. après une tentative de sortie par le haut la paire a été stoppée par la résistance à 0.8508 la chikou avait refusé également.Puis bougies de renversement ellipse verte et grande descente aux enfers à 0.8282 .après avoir été repoussée par le kumo. Puis rebond jusqu'à la tenkan H4 croisée à la hausse par la kijun qui traverse le nuage mais hélas! la chikou reste dans le kumo la paire est donc toujours neutre ... d'ailleurs la tentative de sortie au delà de la ligne de tendance D1 a échoué. (Merci chikou elle m'a évité l'erreur fatale :roll: ) le nouvel obstacle à dépasser est la résistance à 0.8505 pour espérer atteindre les plus hauts de 2015 puis ...N'oublions pas le twist qui pointe son nez :lol: . Je vous avoue j'aimerais bien que cette paire nous fasse un beau rallye de Noël! donc je surveille.
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar Cypressat » 19 Déc 2019, 15:17

bonjour Ilienne je te remercie de ta participation régulière sur notre forum et de grande gentillesse
Je te souhaite de belles fêtes malgré la douleur qui du a du supporter et que tu dois encore supporter cette année.
Je te transmet toute mon amitié
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar ilienne » 24 Déc 2019, 16:16

Cypressat a écrit:bonjour Ilienne je te remercie de ta participation régulière sur notre forum et de grande gentillesse
Je te souhaite de belles fêtes malgré la douleur qui du a du supporter et que tu dois encore supporter cette année.
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar ilienne » 24 Déc 2019, 16:17

Cypressat a écrit:bonjour Ilienne je te remercie de ta participation régulière sur notre forum et de grande gentillesse
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar ilienne » 24 Déc 2019, 16:29

je te remercie pour l'attention que tu nous porte et ta présence régulière amicale et professionnelle. Je te souhaite un Noël en famille chaleureux plein de douceur de beauté et de rires... Un petit coucou à ton épouse qui m'a laissé u joli souvenir lors de son intervention à Bordeaux! A 2020 j'ai hâte !
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar ilienne » 03 Jan 2020, 19:10

XAUUSD W1 (01-03-2020 1809).png
Bonjour les amis et tous mes vœux pour cette année toute neuve chiffre rond et miroir 2020 bonne augure :lol: j'ai acheté le Gold le 31/12 à 9h 00 sans levier à 1524.75 et mon TP à 1550.00 a été touché ce matin 03/01 à 9h47 avec un gain de 0.97% j'attends à présent que les prix et la chikou dépassent les 1560.00 et après rebond pour aller chercher les 1700.00 et plus. Malheureusement j'ai fait un mauvais trade avec un achat EUR/USD j'ai perdu 0.0045% (mon stop était sérré cela m'a sauvée) je vous fait grâce de tous les bla blas et vous laisse juste admirer le graphique XAU/USD en W1 il y a du potentiel mais il faut attendre le signal.
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku