bonjour à tous aujourd'hui c'est EUR/USD qui m'a tentée achat à 1.09317 après rebond sur support à 1.0950 et la deuxième bougie up sur kijun H1 la chikou est libre et la prochaine résistance est 1.0970 qui sera mon 1er TP Stop loss 1.0900 2ème TP 1.1063 (peut-être !)
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ? proverbe philosophique
Bonjour les amis aujourd'hui ce sera pour moi vente XAU/USD entrée 1726 en D1 sur kijun STOP sur 1747,42 un peu au dessus du haut du range D1 1741/1684. Donc TP 1684 kijun baissière nuage horizontal (range)
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ? proverbe philosophique
Bonjour Ilienne Je peux comprendre ton trade et ton TP Comme tu le sais je ne trade pas les ranges et cherche à me former Ici,la tendance est haussière en Daily, Weekly et Mensuel. Pourquoi tu tiens ne prends pas ça en compte. Merci et bonne journée
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos. Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
c'est vrai que ce trade gold me donne du fil à retordre je vais sans doute le fermer BE ou presque avant qu'il ne reparte à la hausse. Ce matin je surveille EUR/USD en D1 que Patrick affectionne je vous mets le graph et ne rentrerai que la direction sera bien établie après les résultats US cet après midi. à +
Bonjour Patrick et Bruno je suis j'ai comme je l'avais dit coupé le gold BE et quoi? à ce moment précis il s'est mis à descendre bon je surveille toujours l'euro/dol mais ...pas autre chose que son sempiternel range 1.07/1.10 EUR/CHF me semble plus volatil ainsi que AUD/CAD les 2 haussiers à voir ...
Bonjour je reste sur l'EUR/USD et persiste sur l'achat au moins aujourd'hui achetée à 1.1194 tout près de la kijun cette paire ira peut -être atteindre les 1.1250 ce soir en tous cas je le souhaite vivement pour un gain de 56 pips. j'ai mis le graph au cas où ...comme personne ne lit ce que j'écris je m'arrête là