Bonjour Anthony, merci beaucoup pour les compliments que j'accepte avec plaisir
Comme pour le sujet "scalping" en cours actuellement dans une autre file, le soucis c'est qu'en trading il n'y a pas de réponses définitives et toutes faites
Personnellement moi je fait de l'intraday (principalement, mais rarement du swing et rarement su scalping aussi) et en ce qui me concerne je fais a peu près deux a trois trades en moyenne par semaine (parfois moins, parfois plus)
Non ce n'est pas si facile, parque nous ne sommes pas des robots, nous avons des émotions qui nous rendent parfois hésitant. Et aussi ouvrir des position avec le bon timing et en respectant le sacro saint ratio de 2/1 n'est pas si simple . Ce genre d'opportunités ne sont pas si fréquentes, mais encore une fois ce n'est que le fruit de ma propre expérience.
Je ne doute pas du fait que d'autres diraient que c'est très simple de faire 3 trades intraday par jour
Sauf que jusqu'à preuve du contraire beaucoup commentent le marché et peu montrent réellement leurs trades comme je le fais
Donc si c'est si simple j'aimerais leur demander d'en faire autant et de nous montrer leurs trades faciles en faisant comme moi, en écrivant de suite dès qu'ils entrent en position avec le stop et le TP......
Je me dis que si nous sommes si rares a le faire c'est que ce n'est finalement pas si facile...
Par contre commenter le marché et donner la leçon sans jamais rien montrer ça c'est beaucoup plus facile.....
Oui bien sur que tous les acheteurs de ma formations recevront la nouvelle version et la nouvelle vidéo évoquée.